OfiveTV installe Laylow au Mag’ samedi

Dans Lille, Music in my ears, Night Night
Scroll par là

Ofive, c’est avant tout une chaîne TV alter­na­tive. C’est aus­si un pôle évé­ne­men­tiel qui orga­nise de grosses soi­rées dans les grandes villes de France pour faire émer­ger les artistes qu’elle a décou­vert. A Lille, c’est au Mag que les Ofive Par­ties prennent place et il y a en une tout fraîche qui arrive le 8 juin.

Depuis 2016, Ofive TV vient régu­liè­re­ment au Maga­zine Club quand elle passe par Lille avec un pro­jet de par­ty en tête. “Same­di, ce sera la sep­tième rue de Tre­vise, compte Antoine qui bosse au pole évé­ne­men­tiel d’O­five. Mais le rythme est en train de s’accélérer à Lille, on en a orga­ni­sées une tous les deux mois en 2019. On va finir par pen­ser qu’on est en rési­dence au Mag’ si ça conti­nue”, plai­sante-t-il.

La recette est tou­jours la même et prend bien par chez nous. Le style musi­cal ne tra­hit pas celui de la chaîne TV avec du hip-hop et de l’a­fro­beat. Côté line-up, on est sur un sub­til mélange de leurs talents déni­chés à Paris et des artistes locaux qui émergent dans la ville où Ofive pose ses basses.

Pour la der­nière au Mag’ avant les vacances d’é­té, le média a invi­té le rap­peur Lay­low pour un show­case enflam­mé same­di soir. Il sera entou­ré de l’é­quipe type des Ofive par­ties à Lille : KTRZR, la team lil­loise GØWF CLÜB Ent. et Bnvs­ky.

On vous met un petit warm up vidéo pour vous don­ner une idée :

Pour en être, il suf­fit de prendre de sa place sur la billet­te­rie en ligne (9€) ou de jouer sur notre page Face­book pour en cho­per une paire. Ensuite, ren­dez-vous le 8 juin au 84 rue de Tré­vise à par­tir de 23h45.