OfiveTV installe Laylow au Mag’ samedi

Dans Lille, Music in my ears, Night Night
Scroll par là

Ofive, c’est avant tout une chaîne TV alternative. C’est aussi un pôle événementiel qui organise de grosses soirées dans les grandes villes de France pour faire émerger les artistes qu’elle a découvert. A Lille, c’est au Mag que les Ofive Parties prennent place et il y a en une tout fraîche qui arrive le 8 juin.

Depuis 2016, Ofive TV vient régulièrement au Magazine Club quand elle passe par Lille avec un projet de party en tête. “Samedi, ce sera la septième rue de Trevise, compte Antoine qui bosse au pole événementiel d’Ofive. Mais le rythme est en train de s’accélérer à Lille, on en a organisées une tous les deux mois en 2019. On va finir par penser qu’on est en résidence au Mag’ si ça continue“, plaisante-t-il.

La recette est toujours la même et prend bien par chez nous. Le style musical ne trahit pas celui de la chaîne TV avec du hip-hop et de l’afrobeat. Côté line-up, on est sur un subtil mélange de leurs talents dénichés à Paris et des artistes locaux qui émergent dans la ville où Ofive pose ses basses.

Pour la dernière au Mag’ avant les vacances d’été, le média a invité le rappeur Laylow pour un showcase enflammé samedi soir. Il sera entouré de l’équipe type des Ofive parties à Lille : KTRZR, la team lilloise GØWF CLÜB Ent. et Bnvsky.

On vous met un petit warm up vidéo pour vous donner une idée :

Pour en être, il suffit de prendre de sa place sur la billetterie en ligne (9€) ou de jouer sur notre page Facebook pour en choper une paire. Ensuite, rendez-vous le 8 juin au 84 rue de Trévise à partir de 23h45.