Un Air d’Été revient souffler sur Lille dès vendredi

Dans Chill, Festival, Lille
Scroll par là

Vous rêvez de vous pos­er sur un transat depuis le mois de mars ? Un Air d’Été est de retour à deux pas de la gare Lille Europe pour vous faire chiller tous les ven­dredis jusqu’à la mi-juil­let.

Mater le soleil der­rière la fenêtre au boulot devient vache­ment dif­fi­cile ? C’est pour ça que le fes­ti­val Un Air d’Été existe. De retour sur la place François-Mit­ter­rand pour six ven­dredis à compter de celui qui arrive, le mini-fes­ti­val mélange cul­ture et détente, ce qui donne un petit avant-goût de vacances.

Un spot pour chiller

Comme l’an­née dernière, il y aura un max de transats pour buller au soleil mais aus­si des ter­rass­es et même des pro­duc­teurs locaux. De quoi repar­tir avec un peu de bron­zage et de bon-manger.

Au niveau du programme on part sur :

  • des ate­liers divers et var­iés comme une ini­ti­a­tion aux dans­es latines, un pes­ta­cle de magie ou des jeux intergénéra­tionnels.
  • du ciné­ma en plein air avec la dif­fu­sion de La légende de Manolo, Retour vers le futur ou Lala­land sur écran géant.

Reste plus qu’à vous jeter dans votre transat (avec mod­éra­tion).

Pour le prati­co-pra­tique, un Air d’Été c’est les ven­dredis 7, 21 juin et 12 juil­let 2019 de 12 heures à minu­it. Les ven­dredis 14, 28 juin et 5 juil­let 2019 de 12 heures à 19 heures. On pré­cise que l’en­trée est gra­tu­ite et on vous laisse check­er l’event de ce ven­dre­di.