Un Air d’Été revient souffler sur Lille dès vendredi

Dans Chill, Festival, Lille
Scroll par là

Vous rêvez de vous poser sur un transat depuis le mois de mars ? Un Air d’Été est de retour à deux pas de la gare Lille Europe pour vous faire chiller tous les vendredis jusqu’à la mi-juillet.

Mater le soleil derrière la fenêtre au boulot devient vachement difficile ? C’est pour ça que le festival Un Air d’Été existe. De retour sur la place François-Mitterrand pour six vendredis à compter de celui qui arrive, le mini-festival mélange culture et détente, ce qui donne un petit avant-goût de vacances.

Un spot pour chiller

Comme l’année dernière, il y aura un max de transats pour buller au soleil mais aussi des terrasses et même des producteurs locaux. De quoi repartir avec un peu de bronzage et de bon-manger.

Au niveau du programme on part sur :

  • des ateliers divers et variés comme une initiation aux danses latines, un pestacle de magie ou des jeux intergénérationnels.
  • du cinéma en plein air avec la diffusion de La légende de Manolo, Retour vers le futur ou Lalaland sur écran géant.

Reste plus qu’à vous jeter dans votre transat (avec modération).

Pour le pratico-pratique, un Air d’Été c’est les vendredis 7, 21 juin et 12 juillet 2019 de 12 heures à minuit. Les vendredis 14, 28 juin et 5 juillet 2019 de 12 heures à 19 heures. On précise que l’entrée est gratuite et on vous laisse checker l’event de ce vendredi.