Accueil  >  On sort ?  >  Night Night

Underrated (re)vient retourner le Mag vendredi soir

Justine Pluchard 2 min de lecture
05 juin 2019, Night NightNight Night

Partager cet article

Partager cet article

Après avoir géré la réouverture du Mag l'été dernier, la jeune agence lilloise Underrated repose ses platines dans le club avec ses pépites dans ses bagages et un guest : Eric Fetcher.

Underrated est encore toute jeune dans le game du monde electro de Lille mais ses plateaux d'artistes ont de quoi faire frétiller les oreilles technophiles par leur qualité. "Underrated, ça signifie 'sous-estimé', explique Eugénie, co-fondatrice de l'agence, qui a fait ses armes à La Péniche. Et c'est notre essence même : dénicher des pépites, les booker et proposer au public des artistes prometteurs. On est sûrs de la qualité de notre line-up."

Pour cette nouvelle soirée au Mag le 7 juin, l'agence lilloise a donc misé sur des talents locaux partis exploser hors de la région, voire du pays. "On les faite revenir pour montrer qu'on n'a pas besoin d'aller à Paris pour écouter de la techno pointue, plus vaporeuse que ce qu'on peut avoir l'habitude d'entendre à Lille", pointe Eugénie.

Plateau pointu

  • Eric Fetcher

C'est officiellement le guest de la soirée et il est originaire de chez nous. Expatrié à Barcelone depuis 10 ans, il est connu (et apprécié) pour sa techno pure et mentale.

  • Justine Perry

Elle est aussi Lilloise mais elle est partie pour Berlin depuis un an et demi. Et elle a bien fait : c'est dans la capitale allemande qu'elle a explosé et s'est fait un nom. Elle et sa techno psyché-dark sont désormais bookés de partout dans la ville. Elle est même aujourd'hui résidente au Suicide Circus et a déjà un Rex derrière elle et a mixé au Trésor.

  • Mathys Lenne

Lui est toujours à Lille mais ça déjà plusieurs années qu'il mixe et démontre sa signature toute particulière en matière de techno.

  • VBK

VBK est Lilloise et 100% Underrated. Sa techno est atmosphérique, rythmée et surtout percutante. Vos oreilles l'ont forcément déjà rencontrée si vous êtes un adepte des soirées électro lilloises.

Pour aller découvrir ses quatre talents made in chez nous, go rue de Trévise ce vendredi soir à partir de minuit. Pour choper sa place direction la billetterie en ligne (5€) ou le Magazine Club le jour J (10€). Il y a aussi l'option jeu concours qui n'est pas à négliger.

Vozer Vozer

À lire aussi, c’est tout frais !


Le Plein Air festival organise un before ce samedi à St So

Lola Pierkot, 1 min de lecture
16 avr. 2024 Night Night Festival


Ce samedi, c'est soirée Mamma Mia au Oz Café dans le Vieux-Lille

Lola Pierkot, 2 min de lecture
11 avr. 2024 On sort ? Night Night


L'Odeon Club, le nouveau bar de la rue Puebla a ouvert

Lola Pierkot, 4 min de lecture
06 avr. 2024 On sort ? Night Night


article écrit
par Justine Pluchard

Vozer Vozer

À la une de Vozer

Menu
La vie quot'

Chiant mais important

Transports

Staïle

Voyage voyage

Faits divers

Dans la rue

Bouffe & Godet(s)

Brasseries

Bars

Foodporn

Culturons-nous

Plein les yeux

Street Art

Flashback

Geek

On sort ?

Night Night

Festival

Braderie

WTF

Vert et Solidaire

Solidarité

C'est green

Sueur

Jeux Olympiques

et aussi

Comment ça marche, Vozer ?

La carte ultime de Lille

Qui sommes-t-on ?

Faire de la pub avec nous

Ça mérite un sujet Vozer

Faire un stage chez nous

"Flashback" : le livre

Contact