Le Geek Store passe en mode full DBZ cet été
Justine Pluchard,
1 min de lecture
07 juin 2019,
Geek
Justine Pluchard,
1 min de lecture
07 juin 2019,
Geek
Dites bye bye à Harry Potter. Le Geek Store du Vieux-Lille abandonne Poudlard pour se consacrer à 100% au monde de Dragon Ball Z du 5 juillet au 31 août.
C'est le nouveau credo du Geek Store depuis qu'il a déménagé au 31 rue de la clef : se focaliser pendant deux mois sur un seul univers. Il a commencé par celui de Poudlard mais l'école des sorciers va fermer avec les vacances (logique).
Le Geek Store lillois a donc prévu de se transformer en antre de Son Goku à l'occasion de la sortie du dernier film de la franchise "Dragon Ball Super Broly". Il y a aura de quoi se constituer toute une collection avec des figurines, des maquettes, des goodies, des sacs, t-shirts, des cartes à jouer ou encore des peluches. Et cette fois-ci, pas de problème de livraisons avec le Brexit : les fournisseurs ne sont pas basés à Londres.
"On veut aussi animer ces deux mois avec des jeux en boutique type chasse aux boules de cristal ou sur notre page Facebook avec des quizz", détaille Vincent du Geek Store. Il y aurait également des concours console dans les cartons et le passage de quelques cosplayers prévus.
Tout cet univers DBZ disparaîtra après le 31 août. On peut déjà vous assurer qu'il n'y aura pas de prolongations possibles comme pour Harry Potter : "On a un nouvel univers prévu pour la rentrée. Il coïncidera aussi avec la sortie d'un DVD", tease Vincent. Vous avez tout l'été pour tenter de deviner.
À lire aussi, c’est tout frais !
Un escape game outdoor sur le thème de The Walking Dead a débarqué à Lille
Margot Hoornaert,
2 min de lecture
14 nov. 2024
On sort ?
Geek
Un temple des figurines de pop culture a ouvert dans le Vieux-Lille
Aurore Garot,
2 min de lecture
05 nov. 2024
Geek
Une nouvelle librairie-café manga a ouvert à Lomme
Aurore Garot,
3 min de lecture
02 oct. 2024
Geek
article écrit
par Justine Pluchard