Le Geek Store passe en mode full DBZ cet été

Dans Geek, Lille

©GeekStore

Scroll par là

Dites bye bye à Har­ry Pot­ter. Le Geek Store du Vieux-Lille aban­donne Poud­lard pour se con­sacr­er à 100% au monde de Drag­on Ball Z du 5 juil­let au 31 août.

C’est le nou­veau cre­do du Geek Store depuis qu’il a démé­nagé au 31 rue de la clef : se focalis­er pen­dant deux mois sur un seul univers. Il a com­mencé par celui de Poud­lard mais l’é­cole des sor­ciers va fer­mer avec les vacances (logique).

Le Geek Store lil­lois a donc prévu de se trans­former en antre de Son Goku à l’oc­ca­sion de la sor­tie du dernier film de la fran­chise “Drag­on Ball Super Broly”. Il y a aura de quoi se con­stituer toute une col­lec­tion avec des fig­urines, des maque­ttes, des good­ies, des sacs, t‑shirts, des cartes à jouer ou encore des peluches. Et cette fois-ci, pas de prob­lème de livraisons avec le Brex­it : les four­nisseurs ne sont pas basés à Lon­dres.

On veut aus­si ani­mer ces deux mois avec des jeux en bou­tique type chas­se aux boules de cristal ou sur notre page Face­book avec des quizz”, détaille Vin­cent du Geek Store. Il y aurait égale­ment des con­cours con­sole dans les car­tons et le pas­sage de quelques cos­play­ers prévus.

Tout cet univers DBZ dis­paraî­tra après le 31 août. On peut déjà vous assur­er qu’il n’y aura pas de pro­lon­ga­tions pos­si­bles comme pour Har­ry Pot­ter : “On a un nou­v­el univers prévu pour la ren­trée. Il coïn­cidera aus­si avec la sor­tie d’un DVD”, tease Vin­cent. Vous avez tout l’été pour ten­ter de devin­er.