Cette soirée du 21 juin est sans nul doute la plus chargée du mois. Et pour ceux qui ont besoin de calme et de silence, avant de profiter à fond de la Fête de la Musique, il y a l'option yoga outdoor en début de soirée à la Citadelle.
Parce que le 21 juin, c'est aussi la journée internationale du yoga (la vérité vraie). Et donc, depuis quatre ans, des profs de yoga lillois en profitent pour installer leur tapis dans le parc de la Citadelle et faire des séances collectives. Le tout est gratuit, du coup ça fait d'autant plus plaisir et ça détend aussi le porte-monnaie.
Peu importe votre niveau et le temps que vous avez à consacrer à la pratique ce vendredi soir. Aucune inscription n’est requise et on peut rester à tous les cours ou à la carte. On prévoit la petite serviette ou le tapis dans le sac quand même.
Au programme de la soirée :
De quoi ensuite profiter de la musique en ville de manière très sereine.
Pour le lieu de rendez-vous, rien de plus simple, c'est juste en face du pont du petit paradis. Et si vous avez des questions, il suffit d'envoyer un mail à stephclarisse@gmail.com ou d'aller checker l'event Facebook.
À lire aussi, c’est tout frais !
La piscine de Lomme rouvrira le 6 janvier : votez pour son nouveau nom
Margot Hoornaert,
2 min de lecture
21 nov. 2024
Sueur
Ce vendredi, venez courir (ou marcher) contre les violences faites aux femmes à Lille
Aurore Garot,
2 min de lecture
18 nov. 2024
Solidarité
Sueur
Urban Trail à Lille : attention, la circulation et le stationnement vont être impactés ce samedi
Aurore Garot,
3 min de lecture
12 nov. 2024
Dans la rue
Sueur
article écrit
par Justine Pluchard