Ce vendredi, il y a une soirée yoga gratuite à la Citadelle

Dans Chill, Lille, Sueur
Scroll par là

Cette soi­rée du 21 juin est sans nul doute la plus char­gée du mois. Et pour ceux qui ont besoin de calme et de silence, avant de pro­fi­ter à fond de la Fête de la Musique, il y a l’op­tion yoga out­door en début de soi­rée à la Cita­delle.

Parce que le 21 juin, c’est aus­si la jour­née inter­na­tio­nale du yoga (la véri­té vraie). Et donc, depuis quatre ans, des profs de yoga lil­lois en pro­fitent pour ins­tal­ler leur tapis dans le parc de la Cita­delle et faire des séances col­lec­tives. Le tout est gra­tuit, du coup ça fait d’au­tant plus plai­sir et ça détend aus­si le porte-mon­naie.

Peu importe votre niveau et le temps que vous avez à consa­crer à la pra­tique ce ven­dre­di soir. Aucune ins­crip­tion n’est requise et on peut res­ter à tous les cours ou à la carte. On pré­voit la petite ser­viette ou le tapis dans le sac quand même.

Au pro­gramme de la soi­rée :

  • 18h30-19h30: Vinya­sa Flow
  • 19h45-20h15: Médi­ta­tion
  • 20h15-20h45: Kir­tan

De quoi ensuite pro­fi­ter de la musique en ville de manière très sereine.

Pour le lieu de ren­dez-vous, rien de plus simple, c’est juste en face du pont du petit para­dis. Et si vous avez des ques­tions, il suf­fit d’en­voyer un mail à stephclarisse@gmail.com ou d’al­ler che­cker l’event Face­book.