Le Trading Bar s’est refait une beauté et devient le Trading Club

Dans Lille, Night Night

Photo ©Trading Club

Scroll par là

Le Tra­ding a clai­re­ment déci­dé de faire peau neuve. Nou­veau nom, nou­veau concept, nou­velle carte, nou­velle équipe et for­cé­ment nou­velle clien­tèle. Le pre­mier club hip-hop de Lille a offi­ciel­le­ment ouvert ses portes.

Vous êtes for­cé­ment déjà entré, tom­bé ou pas­sé devant ce temple de la musique hip-hop pen­dant vos esca­pades noc­turnes rue Mas­sé­na. Le Tra­ding Bar est deve­nu un lieu culte de cette rue, mais les res­pon­sables de l’établissement ont déci­dé de tota­le­ment revoir le concept pour pro­po­ser quelque chose de légè­re­ment dif­fé­rent.

Par­tir pour mieux reve­nir 

Niveau musique, ça tour­ne­ra prin­ci­pa­le­ment autour du hip-hop mais aus­si du lati­no, du dance-hall et du R’n’B. De quoi vous faire dan­ser toute la nuit, car le club est ouvert du mer­cre­di au same­di à par­tir de 23 heures.

Le look a été revu dans son inté­gra­li­té. Les tra­vaux ont duré un mois et demi et les fameux tags qui tapis­saient les murs du bar ont lais­sé place aux néons. Côté bar, la carte va glo­ba­le­ment chan­ger avec des bou­teilles spé­ciales et même quelques exclu’. 

« Le concept a été super pen­dant des années mais c’était en train de se dégra­der que ce soit au niveau de la déco ou de la clien­tèle, détaille Tom, l’un des por­teurs du pro­jet. On a per­du tous nos habi­tués du départ et il était temps de renou­ve­ler tout ça ! » 

©LeTra­ding­Club

Le petit plus : ils ont même pré­vu de faire venir des DJ’s plu­tôt connus et pour­quoi pas orga­ni­ser des show-case avec des rap­peurs qui débutent. 

Le Tra­ding Club se situe donc au 39 rue Mas­sé­na, ouvert du mer­cre­di au same­di à par­tir de 23 heures. Toutes les infos sont à chop­per ici ou ici.