Le Trading Bar s’est refait une beauté et devient le Trading Club
Dounia Rachati,
1 min de lecture
22 juin 2019,
Night Night
Dounia Rachati,
1 min de lecture
22 juin 2019,
Night Night
Le Trading a clairement décidé de faire peau neuve. Nouveau nom, nouveau concept, nouvelle carte, nouvelle équipe et forcément nouvelle clientèle. Le premier club hip-hop de Lille a officiellement ouvert ses portes.
Vous êtes forcément déjà entré, tombé ou passé devant ce temple de la musique hip-hop pendant vos escapades nocturnes rue Masséna. Le Trading Bar est devenu un lieu culte de cette rue, mais les responsables de l’établissement ont décidé de totalement revoir le concept pour proposer quelque chose de légèrement différent.
Partir pour mieux revenir
Niveau musique, ça tournera principalement autour du hip-hop mais aussi du latino, du dance-hall et du R'n'B. De quoi vous faire danser toute la nuit, car le club est ouvert du mercredi au samedi à partir de 23 heures.
Le look a été revu dans son intégralité. Les travaux ont duré un mois et demi et les fameux tags qui tapissaient les murs du bar ont laissé place aux néons. Côté bar, la carte va globalement changer avec des bouteilles spéciales et même quelques exclu’.
« Le concept a été super pendant des années mais c’était en train de se dégrader que ce soit au niveau de la déco ou de la clientèle, détaille Tom, l’un des porteurs du projet. On a perdu tous nos habitués du départ et il était temps de renouveler tout ça ! »
Le petit plus : ils ont même prévu de faire venir des DJ's plutôt connus et pourquoi pas organiser des show-case avec des rappeurs qui débutent.
À lire aussi, c’est tout frais !
Un nouveau bar rue Masséna où les clients créent l'ambiance : bienvenue à Omega x Hyde
Lola Pierkot,
3 min de lecture
11 juil. 2025
Bars
Night Night
Le club Le Slalom devient gratuit tous les week-ends de juillet à Lille
Aurore Garot,
1 min de lecture
04 juil. 2025
Night Night
Kodz, la nouvelle boîte techno qui remplacera le Macumba à Englos
Sarah Ciampa,
2 min de lecture
30 juin 2025
Night Night
article écrit
par Dounia Rachati