Dimanche c’est ciné en terrasse à la Luck

Dans Chill, Lille
Scroll par là

Flâ­ner dehors, boire des godets ou mater un film, la Luck n’a pas vou­lu tran­cher. Dimanche soir, sa ter­rasse se trans­forme en mini salle de ciné out­door.

L’é­quipe du bar à jeux de la rue Prin­cesse avait tes­té le concept l’é­té der­nier. Et ça avait plu­tôt très bien mar­ché. Du coup, elle remet le cou­vert et pose sa télé géante sur sa ter­rasse pour le film du dimanche soir.

Première séance

La pre­mière séance de l’é­té est pré­vue ce 30 juin à 21 heures. Il y aura de quoi grailler, rem­plir son verre et s’ins­tal­ler face à l’é­cran. Au pro­gramme, pas de film cette fois-ci mais un docu­men­taire de Yann Arthus Ber­trand, le très tou­chant Human.

L’é­quipe du bar a d’autres films et docus en réserve, prêts à être vision­nés durant la belle sai­son. Elle aime­rait bien orga­ni­ser deux ou trois ciné-ter­rasses mais dame Météo aura le der­nier mot.

Ah et pas la peine de les har­ce­ler sur Face­book ou au tel’ : il n’y a pas de réser­va­tion de chaise bien pla­cée face à la télé. Il faut donc venir avant les bandes annonces pour être sûr d’a­voir un bon spot sur la ter­rasse qui peut quand même accueillir une cin­quan­taine de paires d’yeux.

On vous quitte sur un lien vers l’event Face­book.