Dimanche c’est ciné en terrasse à la Luck

Dans Chill, Lille
Scroll par là

Flâner dehors, boire des godets ou mater un film, la Luck n’a pas voulu trancher. Dimanche soir, sa terrasse se transforme en mini salle de ciné outdoor.

L’équipe du bar à jeux de la rue Princesse avait testé le concept l’été dernier. Et ça avait plutôt très bien marché. Du coup, elle remet le couvert et pose sa télé géante sur sa terrasse pour le film du dimanche soir.

Première séance

La première séance de l’été est prévue ce 30 juin à 21 heures. Il y aura de quoi grailler, remplir son verre et s’installer face à l’écran. Au programme, pas de film cette fois-ci mais un documentaire de Yann Arthus Bertrand, le très touchant Human.

L’équipe du bar a d’autres films et docus en réserve, prêts à être visionnés durant la belle saison. Elle aimerait bien organiser deux ou trois ciné-terrasses mais dame Météo aura le dernier mot.

Ah et pas la peine de les harceler sur Facebook ou au tel’ : il n’y a pas de réservation de chaise bien placée face à la télé. Il faut donc venir avant les bandes annonces pour être sûr d’avoir un bon spot sur la terrasse qui peut quand même accueillir une cinquantaine de paires d’yeux.

On vous quitte sur un lien vers l’event Facebook.