Le N.A.M.E. dévoile ses dates et ses premiers noms

Dans Festival, Lille, Music in my ears
Scroll par là

Le fes­ti­val tout entier dédié aux musiques élec­tro­niques cultive l’art du tea­sing. Depuis des jours, nous voi­là pen­dus à son compte Face­book : après avoir don­né les dates et le lieu du fes­ti­val, voi­là que l’or­ga balance enfin ses pre­miers noms. Et ça envoie du bois.

On se la refait rapi­dos : le N.A.M.E., c’est un fes­ti­val ten­ta­cu­laire qui pro­pose une pro­gram­ma­tion un peu par­tout et nulle part dans la métro­pole lil­loise, cinq à six jours durant, pour nous réchauf­fer dans le creux de l’au­tomne. Géné­ra­le­ment, le gros du fes­toche se déroule le wee­kend dans des lieux pou­vant accueillir une grande quan­ti­té de mélo­manes en même temps, genre Condi­tion Publique ou Grand Sud. Mais tout un tas d’é­ta­blis­se­ments plus petits mais pas moins qua­li­ta­tifs orga­nisent de soi­rées estam­pillées N.A.M.E. où des DJ viennent vous faire part de leur talent gra­tui­te­ment.

Pour le moment, on est en mesure de vous annon­cer quelques menus détails de l’é­di­tion 2019 à venir : la fies­ta géné­rale va donc se dérou­ler la semaine du 7 octobre. On peut aus­si vous dire que les grosses soi­rées du fes­ti­val auront lieu à la Condi­tion Publique de Rou­baix, excellent lieu pour accueillir de l’élec­tro.

Quant aux pre­miers noms qui seront à la Condi­tion Publique, ils viennent de tom­ber, et ils annoncent une belle édi­tion 2019 :

Ven­dre­di 12 octobre :
Ben Klock • Ellen Allien • Len Faki • Maceo Plex • Recon­dite b2b Mar­cus Wor­gull • Solo­mun

Same­di 13 octobre
 Fur Coat • Laurent Gar­nier • Lehar b2b Musu­me­ci • MODESELEKTOR live

Rien que ça.

La prog se fera un plai­sir de dis­til­ler le reste des infor­ma­tions dans les pro­chaines semaines, notam­ment celles concer­nant la pro­gram­ma­tion de N.A.M.E. in the city, qui amène du bon son dans les bars de la métro­pole, et pro­pose même des mas­ter classes.

En atten­dant, vous pou­vez, dès ce lun­di 17 heures, vous pro­cu­rer vos billets en super ear­ly bird. On vous laisse vous rendre sur le site du fes­ti­val pour de plus amples infor­ma­tions.