Le Kolor Bar relance son élection de Miss et Mister Moule pour la Braderie

Dans Braderie de Lille, Lille, WTF
Scroll par là

Sa pre­mière édi­tion com­plè­te­ment bar­rée avait ameu­té les bra­deux et les médias. L’é­quipe déjan­tée du bar rétro de la rue Saint-André remet en jeu les titres de Miss et Mis­ter Moule le 31 août pro­chain et les ins­crip­tions sont ouvertes.

Rame­ner une folle ambiance au fin fond du Vieux-Lille, un week-end de Bra­de­rie, parais­sait impos­sible. Du coup, le Kolor Bar l’a fait l’an­née der­nière. Tout ça est par­ti d’une idée du DJ de la soi­rée de bra­de­rie 2018 : pour­quoi ne pas orga­ni­ser une petite élec­tion de Miss et Mis­ter Moule pour rigo­ler et ten­ter cer­tains bra­deux de sor­tir du péri­mètre pour s’a­ven­tu­rer loin de la foule.

Bon… Si cer­tains pen­saient y trou­ver du calme, c’é­tait raté : le bar et sa ter­rasse étaient juste archi-blin­dés. L’ar­ri­vée d’une seconde édi­tion ne fai­sait pas l’ombre d’un doute. Ren­dez-vous donc le same­di 31 août 2019, soir de Bra­de­rie pour pro­fi­ter d’un show fou avec for­cé­ment des nou­veau­tés…

Vu l’af­fluence de l’an­née der­nière, on a déci­dé d’ins­tal­ler un podium côté vitres pour que tout le monde pro­fite du spec­tacle, que ce soit en inté­rieur ou en exté­rieur”, explique Ludo, co-gérant du Kolor. Comme ce der­nier a ouvert cette année le Jet Lag juste en face, l’é­lec­tion va donc jouir d’un deuxième spot où vous pour­rez aller ren­con­trer les can­di­dats en lice pour les titres tant convoi­tés.

A vos talents

Ils seront dix hommes et dix femmes à concou­rir et vous en ferez d’ailleurs peut-être par­tie. Oui vous avez bien lu : les ins­crip­tions viennent d’ou­vrir et il ne va pas fal­loir lam­bi­ner pour can­di­da­ter. Les cri­tères ? “Aucun ! Sur­tout pas de beau­té, annonce Ludo. Nous ce qu’on veut, c’est sur­tout pas­ser un bon moment de rigo­lade sans prise de tête”.

Il va quand même fal­loir se pré­pa­rer un mini­mum si vous vou­lez rem­por­ter la cou­ronne. A savoir venir habillé à la mode des années 80–90 pour défi­ler sur le podium mais aus­si pré­sen­ter un de vos talents; “C’est la nou­veau­té du show et ça peut aller d’une chan­son à une cho­ré’ de cla­quettes, c’est libre”, détaille l’é­quipe.

Ensuite, la Miss et le Mis­ter seront élus à l’ap­plau­di­mètre par le public déchaî­né (le comp­teur à déci­bels du bar n’au­ra jamais été aus­si utile).

Pour deve­nir la Miss ou le Mis­ter Moule 2019, une seule chose à faire : envoyer un mes­sage pri­vé via la page Face­book du bar. Et on vous file aus­si le lien vers l’event pour encore plus de pra­ti­ci­té.