Le Kolor Bar relance son élection de Miss et Mister Moule pour la Braderie

Dans Braderie de Lille, Lille, WTF
Scroll par là

Sa première édition complètement barrée avait ameuté les bradeux et les médias. L’équipe déjantée du bar rétro de la rue Saint-André remet en jeu les titres de Miss et Mister Moule le 31 août prochain et les inscriptions sont ouvertes.

Ramener une folle ambiance au fin fond du Vieux-Lille, un week-end de Braderie, paraissait impossible. Du coup, le Kolor Bar l’a fait l’année dernière. Tout ça est parti d’une idée du DJ de la soirée de braderie 2018 : pourquoi ne pas organiser une petite élection de Miss et Mister Moule pour rigoler et tenter certains bradeux de sortir du périmètre pour s’aventurer loin de la foule.

Bon… Si certains pensaient y trouver du calme, c’était raté : le bar et sa terrasse étaient juste archi-blindés. L’arrivée d’une seconde édition ne faisait pas l’ombre d’un doute. Rendez-vous donc le samedi 31 août 2019, soir de Braderie pour profiter d’un show fou avec forcément des nouveautés…

Vu l’affluence de l’année dernière, on a décidé d’installer un podium côté vitres pour que tout le monde profite du spectacle, que ce soit en intérieur ou en extérieur“, explique Ludo, co-gérant du Kolor. Comme ce dernier a ouvert cette année le Jet Lag juste en face, l’élection va donc jouir d’un deuxième spot où vous pourrez aller rencontrer les candidats en lice pour les titres tant convoités.

A vos talents

Ils seront dix hommes et dix femmes à concourir et vous en ferez d’ailleurs peut-être partie. Oui vous avez bien lu : les inscriptions viennent d’ouvrir et il ne va pas falloir lambiner pour candidater. Les critères ? “Aucun ! Surtout pas de beauté, annonce Ludo. Nous ce qu’on veut, c’est surtout passer un bon moment de rigolade sans prise de tête“.

Il va quand même falloir se préparer un minimum si vous voulez remporter la couronne. A savoir venir habillé à la mode des années 80-90 pour défiler sur le podium mais aussi présenter un de vos talents; “C’est la nouveauté du show et ça peut aller d’une chanson à une choré’ de claquettes, c’est libre“, détaille l’équipe.

Ensuite, la Miss et le Mister seront élus à l’applaudimètre par le public déchaîné (le compteur à décibels du bar n’aura jamais été aussi utile).

Pour devenir la Miss ou le Mister Moule 2019, une seule chose à faire : envoyer un message privé via la page Facebook du bar. Et on vous file aussi le lien vers l’event pour encore plus de praticité.