Les soirées d’samedi soir, ça se passe à Saint-So… avec Itinérante 2.0

Dans Chill, Lille, Music in my ears
Scroll par là

À l’heure où la plupart des Lillois se la coulent douce au soleil, le collectif Itinérante 2.0 vous a réservé une programmation estivale aux petits oignons jusqu’à la rentrée. Différentes soirées, différentes vibes mais toujours aussi chouette.

Après avoir organisé, entre autre, une soirée “Snap my Drag” du tonnerre avec le collectif House of Jambon Beurre, les trois copains d’Itinérante 2.0, Diane, Joachim et Guillaume, sont de retour avec une prog’ endiablée. “Notre ambition est de réunir le peuple lillois qui n’est pas en festival, sous les cocotiers ou à la Grande-Motte“, lance Joachim.

Le 17 juillet en mode Fringues et Hip-Hop

Rendez-vous ce samedi dès 15 heures pour une friperie éphémère à ciel ouvert au Cours St-So. En gros, le meilleur moment pour débusquer votre petit top de l’été ou la chemisette babacool qui fera fureur. Cet “Urban Vintage Market” s’achèvera à 19 heures et laissera place, au Bistrot St-So, à Nico187 X Gulien, deux rappeurs du Nord (#NosRégionsOntDuTalent). Le peaktime sera assuré par Blød, avec un DJ set en mode Rap/Hip-Hop jusque minuit.

Techno et Rock à l’honneur début août

Notez également que le 3 et le 10 août, c’est le label Instinkt Records qui aura pour mission d’enflammer la piste du Bistrot St-So. La première soirée placée sous le signe de la techno sombre et enivrante, laissera vos gambettes battre au rythme des BPM all night long. La deuxième soirée vous plongera dans les méandres du stoner et de la scène rock, avec trois groupes français dont les Parisiens de Livingstone (toujours sur la scène de la Gare St-So).

La fin de l’été aux couleurs des seventies

Préparez vous pour la soirée “That’s 70 Saint Show”. Cet événement dédié à la nostalgie des années 70 vous réservera bien des surprises. Les organisateurs vont mettre en place un concours en amont pour vous permettre de venir ziker sur la scène du Bistrot St-So. Alors que vous soyez lillois, nordistes ou d’ailleurs, c’est peut être votre moment.

La suite arrive bientôt sur la page Facebook du Cours St-So et sur celle du Bistrot St-So. En attendant, la soirée de la Braderie le samedi 31 août, toujours organisée par Itinérantes 2.0.