Le parc d’accrobranche de la Citadelle s’offre une session nocturne

Dans Chill, Lille
Scroll par là

Le 2 août de 21 heures à 23 h 30, vous pourrez vous prendre pour un acrobate le temps d’une nuit, sur les nouveaux parcours du parc d’accrobranche de la citadelle. Sensations garanties (à douze mètres du sol tout de même).

Entre potes ou en famille, c’est l’occasion de se marrer un bon coup en testant votre agilité légendaire sur les pontons de bois, les escaliers flottants ou les filets instables.

Grâce à une lampe frontale qui vous accompagnera tout le long du parcours, vous serez apte à vous déplacer avec aisance et volupté (le plus important c’est d’y croire).

Vous pourrez même tester vos limites avec la tyrolienne de 150 mètres, au dessus des douves de la Citadelle militaire. Mais faites gaffe, les places sont évidemment limitées et il s’agirait de s’y prendre plutôt rapidement pour jouer les Mowgli à la Citadelle.

Vous serez donc priés de réserver vos places au 09 72 33 00 16 ou alors en envoyant un petit mail à contact@accro-lille.fr. Niveau tarif, c’est 25 euros pour les deux parcours adultes. Et si vous ne pouvez pas le 2, Clément et Charles ont déjà organisé la deuxième édition le 30 août prochain. Donc, no panic.