Le parc d’accrobranche de la Citadelle s’offre une session nocturne

Dans Chill, Lille
Scroll par là

Le 2 août de 21 heures à 23 h 30, vous pour­rez vous prendre pour un acro­bate le temps d’une nuit, sur les nou­veaux par­cours du parc d’ac­cro­branche de la cita­delle. Sen­sa­tions garan­ties (à douze mètres du sol tout de même).

Entre potes ou en famille, c’est l’oc­ca­sion de se mar­rer un bon coup en tes­tant votre agi­li­té légen­daire sur les pon­tons de bois, les esca­liers flot­tants ou les filets instables.

Grâce à une lampe fron­tale qui vous accom­pa­gne­ra tout le long du par­cours, vous serez apte à vous dépla­cer avec aisance et volup­té (le plus impor­tant c’est d’y croire).

Vous pour­rez même tes­ter vos limites avec la tyro­lienne de 150 mètres, au des­sus des douves de la Cita­delle mili­taire. Mais faites gaffe, les places sont évi­dem­ment limi­tées et il s’a­gi­rait de s’y prendre plu­tôt rapi­de­ment pour jouer les Mow­gli à la Cita­delle.

Vous serez donc priés de réser­ver vos places au 09 72 33 00 16 ou alors en envoyant un petit mail à contact@accro-lille.fr. Niveau tarif, c’est 25 euros pour les deux par­cours adultes. Et si vous ne pou­vez pas le 2, Clé­ment et Charles ont déjà orga­ni­sé la deuxième édi­tion le 30 août pro­chain. Donc, no panic.