Le 25 août, on remet la tête dans le guidon pour l’Urban Rando Cyclo

Dans Dans la rue, Lille, Mon P'tit Vélo
Scroll par là

L’Ur­ban Ran­do Cyclo du Btwin Chti Bike Tour revient pour sa qua­trième édi­tion. L’oc­ca­sion de mon­trer que vous en avez encore dans les mol­lets, et de (re)décourvir Lille et ses 18 km de par­cours le 25 août.

L’Ur­ban Ran­do Cyclo, c’est le bon moment pour pas­ser (et s’ar­rê­ter) dans les petits spots cool de Lille, et de voir quelques exclus au pas­sage, comme le Grand Palais, le lieu de concep­tion des Btwin, le par­king Opé­ra ou encore le jar­din des géants. Et pour en pro­fi­ter à fond, des petits events (visuels, sonores, odo­rants…) seront là pour tes­ter vos cinq sens, pen­dant près de deux heures (cha­cun va à son rythme).

Orga­ni­sée dans le cadre du Chti Bike Tour et avec la MEL, la ran­do démar­re­ra (et fini­ra) le 25 août au Btwin Vil­lage (4 Rue Pro­fes­seur Lan­ge­vin) à 9 h 30 pour les plus mati­naux, à 10 heures et 10 h 30 pour les autres. Pour réser­ver votre place dans le pelo­ton, il faut s’ins­crire juste ici avec un PAF de 7 € pour les adultes.

Pour se remettre de vos émo­tions après le par­cours, des acti­vi­tés avec ou sans vélo sont pré­vues avec un air­bag pour tes­ter ses 180°, ou des spots plus chill pour boire un smoo­thie par exemple.

Toujours plus

Pour ceux qui veulent revivre le Tour de France, mais cette fois en sor­tant du canap, le défi Cré­dit Mutuel vous pro­pose d’ava­ler 322 km de route en deux jours, les 24 et 25 août. Vous pou­vez réser­ver votre place jus­qu’au 20 août, pour 30€. Et pour se repo­ser entre les deux étapes, des héber­ge­ments sont mis à dis­po­si­tion (pour une tren­taine d’eu­ros sup­plé­men­taires).

Pour vous pré­pa­rer psy­cho­lo­gi­que­ment phy­si­que­ment à faire 18km à vélo, on vous laisse la page Face­book de l’Ur­ban Ran­do Cyclo et le site du Btwin Chti Bike Tour