Le 25 août, on remet la tête dans le guidon pour l’Urban Rando Cyclo

Dans Dans la rue, Lille, Mon P'tit Vélo
Scroll par là

L’Urban Rando Cyclo du Btwin Chti Bike Tour revient pour sa quatrième édition. L’occasion de montrer que vous en avez encore dans les mollets, et de (re)décourvir Lille et ses 18 km de parcours le 25 août.

L’Urban Rando Cyclo, c’est le bon moment pour passer (et s’arrêter) dans les petits spots cool de Lille, et de voir quelques exclus au passage, comme le Grand Palais, le lieu de conception des Btwin, le parking Opéra ou encore le jardin des géants. Et pour en profiter à fond, des petits events (visuels, sonores, odorants…) seront là pour tester vos cinq sens, pendant près de deux heures (chacun va à son rythme).

Organisée dans le cadre du Chti Bike Tour et avec la MEL, la rando démarrera (et finira) le 25 août au Btwin Village (4 Rue Professeur Langevin) à 9 h 30 pour les plus matinaux, à 10 heures et 10 h 30 pour les autres. Pour réserver votre place dans le peloton, il faut s’inscrire juste ici avec un PAF de 7 € pour les adultes.

Pour se remettre de vos émotions après le parcours, des activités avec ou sans vélo sont prévues avec un airbag pour tester ses 180°, ou des spots plus chill pour boire un smoothie par exemple.

Toujours plus

Pour ceux qui veulent revivre le Tour de France, mais cette fois en sortant du canap, le défi Crédit Mutuel vous propose d’avaler 322 km de route en deux jours, les 24 et 25 août. Vous pouvez réserver votre place jusqu’au 20 août, pour 30€. Et pour se reposer entre les deux étapes, des hébergements sont mis à disposition (pour une trentaine d’euros supplémentaires).

Pour vous préparer psychologiquement physiquement à faire 18km à vélo, on vous laisse la page Facebook de l’Urban Rando Cyclo et le site du Btwin Chti Bike Tour