L’ouverture du Mama Shelter lillois est repoussée au 20 août

Dans Chill, Lille, Night Night
Scroll par là

Il va falloir se montrer un brin plus patient que patient pour aller squatter le rooftop du Mama Shelter dans le quartier des gares. L’ouverture officielle prévue le 12 août a finalement été décalée d’une semaine, au 20 août.

Swam c’est un ensemble d’immeubles bien grands et bien modernes qui accueillera des bureaux, des commerces et un hôtel. Et histoire de rester dans ce vent de renouveau, c’est le très swag Mama Shelter qui va installer une antenne dans les murs tous neufs du bâtiment imposant.

Les Lillois n’ont, en soi, pas grande utilité d’un hôtel de 112 chambres (on va rarement à l’hôtel dans la ville où on habite). En revanche, le bar-restaurant qui va se nicher au dernier étage devrait tout de suite avoir plus d’intérêt pour pour eux (et donc vous). Surtout connaissant la bonne réputation en matière de bon manger et de soirées made in Mama Shelter.

©MamaShelterLille

L’ouverture de l’hôtel était prévue pour la mi août, autour du 12. Mais le Mama Shelter a finalement décidé de la décaler au 20 : “Il n’y a pas de retard concernant les travaux, c’est un simple ajustement de dates pour être prêts à 100% pour accueillir les premiers clients“, communique Mama Shelter.

©MamaShelterLille

Pour ce qui est de la première soirée, rendez vous le 22 pour l’inauguration du bar-resto en mode DJ Set. Ou le 23 août si vous êtes déjà pris. Ou le 24 si vous préférez y aller le week-end. De toute façon il y a six soirées programmées au total jusqu’à la Braderie. Vous devriez donc y trouver votre meilleur créneau pour aller admirer la vue sur Lille depuis le restaurant panoramique en sirotant un cocktail.

On vous laisse aller sur le site du Mama Shelter lillois pour avoir un aperçu de l’ambiance ou sur la page Facebook pour suivre un peu les annonces des différentes soirées.