L’ouverture du Mama Shelter lillois est repoussée au 20 août

Dans Chill, Lille, Night Night
Scroll par là

Il va fal­loir se mon­trer un brin plus patient que patient pour aller squat­ter le roof­top du Mama Shel­ter dans le quar­tier des gares. L’ou­ver­ture offi­cielle pré­vue le 12 août a fina­le­ment été déca­lée d’une semaine, au 20 août.

Swam c’est un ensemble d’immeubles bien grands et bien modernes qui accueille­ra des bureaux, des com­merces et un hôtel. Et his­toire de res­ter dans ce vent de renou­veau, c’est le très swag Mama Shel­ter qui va ins­tal­ler une antenne dans les murs tous neufs du bâti­ment impo­sant.

Les Lil­lois n’ont, en soi, pas grande uti­li­té d’un hôtel de 112 chambres (on va rare­ment à l’hô­tel dans la ville où on habite). En revanche, le bar-res­tau­rant qui va se nicher au der­nier étage devrait tout de suite avoir plus d’in­té­rêt pour pour eux (et donc vous). Sur­tout connais­sant la bonne répu­ta­tion en matière de bon man­ger et de soi­rées made in Mama Shel­ter.

©Mama­Shel­ter­Lille

L’ou­ver­ture de l’hô­tel était pré­vue pour la mi août, autour du 12. Mais le Mama Shel­ter a fina­le­ment déci­dé de la déca­ler au 20 : “Il n’y a pas de retard concer­nant les tra­vaux, c’est un simple ajus­te­ment de dates pour être prêts à 100% pour accueillir les pre­miers clients”, com­mu­nique Mama Shel­ter.

©Mama­Shel­ter­Lille

Pour ce qui est de la pre­mière soi­rée, ren­dez vous le 22 pour l’i­nau­gu­ra­tion du bar-res­to en mode DJ Set. Ou le 23 août si vous êtes déjà pris. Ou le 24 si vous pré­fé­rez y aller le week-end. De toute façon il y a six soi­rées pro­gram­mées au total jus­qu’à la Bra­de­rie. Vous devriez donc y trou­ver votre meilleur cré­neau pour aller admi­rer la vue sur Lille depuis le res­tau­rant pano­ra­mique en siro­tant un cock­tail.

On vous laisse aller sur le site du Mama Shel­ter lil­lois pour avoir un aper­çu de l’ambiance ou sur la page Face­book pour suivre un peu les annonces des dif­fé­rentes soi­rées.