Electro, techno, funk : les jardins de Lille s’ambiancent en août

Dans Lille, Music in my ears
Scroll par là

Ce n’est pas parce que cer­tains sont par­tis se dorer la pilule, qu’à Lille, on ne peut pas aus­si pro­fi­ter du beau temps. Pour faire ça comme il faut (et en musique), trois col­lec­tifs du coin orga­nisent deux open air les 7 et 14 août au Jar­din Vau­ban et au Square de l’Ar­se­nal.

Alors comme ça, Lille, c’est mort en août ? Six heures avant minuit, Garage 83‑C et Le Chant des Machines vont ten­ter de vous prou­ver le contraire. Ces trois col­lec­tifs, habi­tués de la scène lil­loise, s’as­so­cient avec Lille3000 pour vous pro­po­ser deux open air ce mois d’août avec, au pro­gramme, une petite dizaine d’ar­tistes et six heures de sets à chaque fois.

Un combo électro / techno pour commencer

Le 7 août, les ani­ma­teurs de What’s Up On The Floor, DJ Gegen Rus­tine et Sin­dy Loo­per, quit­te­ront leur stu­dio de RCV 99FM pour vous retrou­ver, au son de l’élec­tro, à par­tir de 15 heures au Jar­din Vau­ban. Il seront rejoints (en Clio et en tech­no) par le duo Mother Lodge et DJ 8.6. Et pour finir en beau­té, Dar­kett assu­re­ra le turn up, en live jusque 21 heures.

Un cocktail House / Disco / Funk le 14 août

Le 14 août, Groove des Familles pren­dra la relève au Square de l’Ar­se­nal (rue de Condé) de 15 heures à 21 heures avec Frou Juice, El Secon­do et Dave Funck, des fans de vinyles qui adorent mélan­ger les styles.

Pour suivre tout ça, les deux évé­ne­ments sont sur Face­book. Pour la team Jar­din Vau­ban, ça se passe juste ici, et pour ceux qui veulent attendre le 14 août, c’est juste .