Ce n’est pas parce que certains sont partis se dorer la pilule, qu’à Lille, on ne peut pas aussi profiter du beau temps. Pour faire ça comme il faut (et en musique), trois collectifs du coin organisent deux open air les 7 et 14 août au Jardin Vauban et au Square de l’Arsenal.
Alors comme ça, Lille, c’est mort en août ? Six heures avant minuit, Garage 83-C et Le Chant des Machines vont tenter de vous prouver le contraire. Ces trois collectifs, habitués de la scène lilloise, s’associent avec Lille3000 pour vous proposer deux open air ce mois d’août avec, au programme, une petite dizaine d’artistes et six heures de sets à chaque fois.
Un combo électro / techno pour commencer
Le 7 août, les animateurs de What’s Up On The Floor, DJ Gegen Rustine et Sindy Looper, quitteront leur studio de RCV 99FM pour vous retrouver, au son de l’électro, à partir de 15 heures au Jardin Vauban. Il seront rejoints (en Clio et en techno) par le duo Mother Lodge et DJ 8.6. Et pour finir en beauté, Darkett assurera le turn up, en live jusque 21 heures.
Un cocktail House / Disco / Funk le 14 août
Le 14 août, Groove des Familles prendra la relève au Square de l’Arsenal (rue de Condé) de 15 heures à 21 heures avec Frou Juice, El Secondo et Dave Funck, des fans de vinyles qui adorent mélanger les styles.
Pour suivre tout ça, les deux événements sont sur Facebook. Pour la team Jardin Vauban, ça se passe juste ici, et pour ceux qui veulent attendre le 14 août, c’est juste là.