Pour bruncher et se caféiner, il y a maintenant Emilie & the cool kids à Rihour

Dans Food Porn, Lille, VozerTube

©Thibaut Pellieux

Scroll par là

Depuis le 12 juillet, la fran­chise niçoise Emi­lie & the cool kids s’est ins­tal­lée à deux pas de Rihour, au 6 rue Jean Roi­sin. Un spot bien chill où prendre son café, son cookie et même son brunch, du mar­di au dimanche.

Il y a des endroits qu’on ne peut se résoudre à quit­ter bien long­temps. Même après un tour du monde et des années à Nice, Sophie et Céles­tine n’ont pas pu s’empêcher de reve­nir à Lille. Mais avant de retour­ner sur là où elles se sont ren­con­trées, elles ont pico­ré quelques idées à ser­vir dans leur ver­sion du cof­fee shop

C’est tousles jours dimanche

Il y a du sucré, du salé, du chaud du froid et des ver­sions vegan et sans glu­ten. Alors si vous vou­lez mélan­ger les pan­cakes, avec des bagels ou des bowls, il suf­fit de levez les yeux sur leur carte accro­chée au mur et lais­ser libre cour à votre appé­tit. En plus, Sophie explique que “tout est fait sur place, à la minute, sauf le pain [qui vient d’à côté], on n’est pas encore bou­lan­gères”

Quand on parle de goû­ter, il ne faut pas avoir peur de voir grand, ni s’o­bli­ger à attendre le dimanche. Car ici, le brunch c’est tous les jours et pour tous les appé­tits. De la ver­sion de base à 10,50€ au James Brunch à 20€, vous devriez trou­ver votre bon­heur gus­ta­tif. Il peut même être ser­vi à domi­cile, pour que votre pas­sion du cookie ne se ter­mine pas en incen­die domes­tique.

Pour venir squat­ter entre ami(e)s ou embar­quer votre dose de café quo­ti­dien, la bou­tique est ouverte du mar­di au dimanche, de 8 h 30 à 18 heures, au 6 rue Jean Roi­sin (ou chez vous grâce à Deli­ve­roo). Et pour les plus passionné(e)s, elles ont une page Face­book et un compte Ins­ta­gram.