Accueil La vie quot' Dans la rue
Trois boutiques de chaussures vont fermer dans le centre-ville
Justine Pluchard,
0 min de lecture
13 août 2019,
Dans la rue
Accueil La vie quot' Dans la rue
Justine Pluchard,
0 min de lecture
13 août 2019,
Dans la rue
La boutique Eram de la rue Faidherbe, sa voisine Texto et Heyraud rue de Béthune vont fermer leurs portes d'ici la fin de l'année.
Ceux qui prennent quotidiennement la rue Faidherbe ont dû sentir l'info venir : depuis quelques jours, la boutique de chaussures Eram est en plein destockage alors que les soldes sont terminés. La raison est simple : "Rue Faidherbe, l’enseigne fermera ses portes à la rentrée", indique La Voix du Nord.
Le journal précise que ce sera ensuite au tour de la boutique Texto, à quelques mètres de là, puis l'une des boutiques historiques de la rue de Béthune, le chausseur Heyraud.
Les trois boutiques appartiennent au même grand groupe détenu par la famille française Biotteau qui détient aussi Bocage, rue du Sec-Arembault et (logiquement) l'autre boutique Eram de la rue Neuve. Ces deux dernières ne seraient pas concernées pas une éventuelle fermeture pour l'instant.
À lire aussi, c’est tout frais !
Le futur bistrot La part du Lion ouvrira fin août à Lille avec une cuisine locale et chaleureuse
Lola Pierkot,
2 min de lecture
27 juin 2025
Brasseries
Dans la rue
Á côté de Lille, l'immense tiers-lieu So Watt est le spot de tous les possibles
Aurore Garot,
3 min de lecture
26 juin 2025
On sort ?
Foodporn, Dans la rue
La mairie de Lille veut piétonniser la Grand-Place d'ici la fin de l'année 2025
Aurore Garot,
2 min de lecture
26 juin 2025
Dans la rue
Transports
article écrit
par Justine Pluchard