Dimanche, la Luck diffuse du Hitchcock en terrasse

Dans Chill, Lille
Scroll par là

Flân­er dehors, boire des godets ou mater un film, la Luck n’a pas voulu tranch­er. Dimanche soir, sa ter­rasse se trans­forme en mini salle de ciné out­door.

L’été n’est pas fini à Lille, et pour preuve, le bar de la rue Princesse a déjà pro­gram­mé sa troisième séance de ciné en ter­rasse le 25 août au soir.

Frissons en terrasse

Après le docu’ Human fin juin, et Les Temps Mod­ernes quelques semaines plus tard, place à un autre genre : Psy­chose. Un petit Hitch­cock en VOSTFR ça ne fait jamais de mal. Et puis ça donne l’oc­cas’ de se réhabituer à avoir des fris­sons en ter­rasse avant l’ar­rivée de l’au­tomne.

Ah et pas la peine de les harcel­er sur Face­book ou au tel’ : il n’y a pas de réser­va­tion de chaise bien placée face à la télé. Il faut donc venir avant les ban­des annonces pour être sûr d’avoir un bon spot sur la ter­rasse qui peut quand même accueil­lir une cinquan­taine de paires d’yeux. Il y aura, comme d’habi­tude, de quoi grailler et rem­plir son verre pour vision­ner ce chef d’oeu­vre muet.

On vous quitte sur un lien vers l’event Face­book qui vous rap­pelle aus­si que la Luck se trou­ve rue Princesse dans le Vieux-Lille et que la séance démarre à 20h30.