Vous vous installez ? Emmaüs Tourcoing brade ses meubles pour les étudiants

Dans La Fac, Lille, Un toit sur la tête
Scroll par là

Mine de rien, un stu­dio, ça peut paraître un peu vide au début, quand on a juste un lit et une table à man­ger. Mais voi­là, le meu­bler, ça peut aus­si coû­ter un demi-bras. Emmaüs Tour­coing pro­pose des réduc­tions qui vont faire plai­sir aux étu­diants de la métro­pole lil­loise.

Emmaüs orga­nise régu­liè­re­ment des grandes ventes de meubles dans le coin. Mais pra­ti­quer des réduc­tions rien que pour les étu­diants, c’est un peu plus rare. Les mer­cre­di 28, ven­dre­di 30 et same­di 31 août, l’an­tenne de Tour­coing fera du ‑50% sur pas mal de ses meubles. La seule condi­tion pour pro­fi­ter de la ris­tourne : être déten­teur d’une carte d’é­tu­diant 2019–2020 en bonne et due forme, ou a mini­ma une preuve que vous êtes bien étu­diant.

Les meubles pro­po­sés seront éti­que­tés pour l’oc­ca­sion, et c’est tout, vous n’a­vez pas grand chose d’autre à savoir, sinon que qu’Em­maüs, à Tour­coing, habite 172 rue Winoc-Choc­queel, et que ses horaires sont les sui­vants : 10 heures — 12 h 30 et 14 heures — 17 h 30 mer­cre­di et same­di, 14 heures — 17 h 30 ven­dre­di.

Et l’as­so­cia­tion tour­quen­noise a une page Face­book.