Vous vous installez ? Emmaüs Tourcoing brade ses meubles pour les étudiants

Dans La Fac, Lille, Un toit sur la tête
Scroll par là

Mine de rien, un studio, ça peut paraître un peu vide au début, quand on a juste un lit et une table à manger. Mais voilà, le meubler, ça peut aussi coûter un demi-bras. Emmaüs Tourcoing propose des réductions qui vont faire plaisir aux étudiants de la métropole lilloise.

Emmaüs organise régulièrement des grandes ventes de meubles dans le coin. Mais pratiquer des réductions rien que pour les étudiants, c’est un peu plus rare. Les mercredi 28, vendredi 30 et samedi 31 août, l’antenne de Tourcoing fera du -50% sur pas mal de ses meubles. La seule condition pour profiter de la ristourne : être détenteur d’une carte d’étudiant 2019-2020 en bonne et due forme, ou a minima une preuve que vous êtes bien étudiant.

Les meubles proposés seront étiquetés pour l’occasion, et c’est tout, vous n’avez pas grand chose d’autre à savoir, sinon que qu’Emmaüs, à Tourcoing, habite 172 rue Winoc-Chocqueel, et que ses horaires sont les suivants : 10 heures – 12 h 30 et 14 heures – 17 h 30 mercredi et samedi, 14 heures – 17 h 30 vendredi.

Et l’association tourquennoise a une page Facebook.