Un nouveau Delirium Café débarque rue Royale

Dans Bière, Lille
Scroll par là

Pen­dant la Braderie, on croise sou­vent des choses inhab­ituelles. Cette année, la sur­prise était de taille : un deux­ième Delir­i­um Café en plein cœur de la rue Royale. La Braderie n’é­tait en fait qu’un échauf­fe­ment. En vrai, il ouvre ce mer­cre­di 4 sep­tem­bre.

Décidé­ment, l’éléphant rose de Delir­i­um sem­ble se plaire à Lille. Moins d’un an après l’ou­ver­ture de son grand frère au début de la rue Massé­na, la mar­que revient en force en investis­sant le 12, rue Royale. Et cette fois, pas ques­tion de vous faire mijot­er en atten­dant l’ou­ver­ture. Le “Lit­tle Delir­i­um Café” fait son ouver­ture offi­cielle cette semaine, le 4 sep­tem­bre à 16 heures, après avoir servi ses pre­mières bières lors de la Braderie.

Le Delir­i­um Café de la rue Royale a servi ses pre­mières bières lors de la Braderie.
©Thibaut Pel­lieux

Le petit frère garan­tit déjà “un grand choix de bières” avec 24 bières en pres­sion et 400 en bouteilles, explique Thom, qui gère la com­mu­ni­ca­tion des étab­lisse­ments à l’éléphant rose. Le bar sera ouvert tous les jours de la semaine avec, en prime, des frites com­pris­es à chaque tournée.

Ils sont ouverts tous les jours au 12 rue royale, de 16 heures à minu­it du dimanche au jeu­di, jusqu’à 1 heure le ven­dre­di et 2 heures le same­di. En atten­dant vous pou­vez aller faire un tour sur leur compte Insta­gram juste là.