L’Aéro a 30 piges et va fêter ça comme il se doit pendant toute la saison

Dans Lille, Music in my ears, Night Night
Scroll par là

La sai­son 2019–2020 sent bon la fête et la din­gue­rie du côté de l’Aé­ro. Parce que si vous croyez que 30 ans est un anni­ver­saire plan-plan, détrom­pez-vous. Pour la salle de concerts, c’est l’oc­ca­sion de faire péter la boîte à idées far­fe­lues. Et ça démarre dès le 18 octobre avec un event de… 30 heures.

Alors les jeu­nots, 30 heures de fête d’af­fi­lée ça vous fait peur ? On vous pré­vient que de son côté, l’é­quipe de l’Aé­ro, elle, est dans les star­tings blocks. “On vou­lait mar­quer le coup et se rat­tra­per de ne pas avoir fêter nos 20 ans, explique Benoît Olla, le direc­teur. En fait, toute la sai­son sera une grosse fête d’an­ni­ver­saire. Mais on vou­lait l’ou­vrir avec ces 30 heures non-stop.”

Trente heures d’ou­ver­ture avec tenez vous bien :

  • jus­qu’à six heures de concerts chaque jour (le 18 et le 19 octobre on vous rap­pelle)
  • trois scènes
  • une silent par­ty
  • des per­for­mances
  • une expo
  • des ani­ma­tions bar­rées
  • un res­to éphé­mère sur la Grande Scène made in Florent Ladeyn.

Ah non mais quand on vous dit que ça va être la fies­ta, on ne rigole cer­tai­ne­ment pas. L’é­quipe de l’Aé­ro, quant à elle, rigole déjà d’a­vance parce qu’elle a encore tout un tas de petites sur­prises pré­cieu­se­ment gar­dées sous silence pour ce pre­mier event.

Pour ce qui est du line-up, on vous laisse ouvrir grand les oreilles :

Enfin c’est quand même la fin de cet article. On revien­dra vers vous très vite avec la suite des fes­ti­vi­tés de la sai­son.

En atten­dant, il y a un event Face­book pour vous mettre un mémo et pour les tarifs, il suf­fit de deman­der : le pass 30 heures (2 jours) est à 37€ sur la billet­te­rie en ligne et le pass jour­née est à 21€. Après si vous êtes un abon­né de l’Aé­ro, vous le savez cer­tai­ne­ment, c’est moins cher pour vous.