Pour sa rentrée, le Théâtre du Nord fait monter Matthus Raman et ses potes sur l’estrade

Dans Lille, Music in my ears
Scroll par là

C’est une manière de rentrer dans ce nouveau cycle avec légèreté et bonheur. Le 26 septembre prochain, comme pour célébrer la rentrée, le Théâtre du Nord organise une petite sauterie des familles. Carte blanche a été donnée au producteur Matthus Raman pour le line-up.

Vous avez déjà vécu une soirée où un mec débarque avec deux potes qui ne connaissent personne mais qui finissent par mettre une ambiance de malade et sans qui la soirée aurait été juste… une soirée ? Ça risque de faire ça avec Matthus Raman et ses deux potes. Le DJ et producteur lillois a eu carte blanche pour composer à sa guise l’aftershow du Théâtre du Nord, le 26 septembre prochain. Et on peut déjà flairer une soirée hors normes. Et notamment parce que le producteur a annoncé en juin qu’il arrêtait sa carrière de DJ. “On avait déjà travaillé avec lui deux fois, raconte Loïc Duhayon du Théâtre du Nord. Et on s’est dit qu’on allait l’inviter pour une dernière soirée.

Photo ©Theo Dubuis

Une soirée electro dans un théâtre, ça ne se passe pas tous les quatre matins (une fois par an, pour le TDN). Et puis Matthus Raman a proposé à deux mecs bien d’assurer avec lui l’ambiance de la soirée. A commencer par le Lillois DieDerDas, qui commence à bien faire tourner son electro festive.

Et on vous laissera découvrir (ou juste danser) sur la house fameuse du daron de la house belge Pierre, résident du club bruxellois référent en matière d’electro de belle facture, le Fuse.

Et vous pensez bien que Matthus Raman vous gratifiera d’un set, lui aussi. Un p’tit dernier pour la route.

Voilà, c’est à peu près tout ce que vous devez savoir. Ce trio gagnant vous ambiancera en toute décontraction et en toute gratuité de 21 heures à 1 heures du mat’ dans la grande salle du Théâtre du Nord. Et si vous aviez besoin d’un peu plus de légitimité, sachez que l’événement est labellisé N.A.M.E. Festival.

Pour vous rencarder un peu plus, on vous renvoie vers l’event Facebook. Mais on a été hyper complets, on trouve. Et le site du Théâtre du Nord, ça nous arrache pas les mains de vous le mettre aussi.