Dimanche, c'est open air électro pour la première fois à l'arène du Fort de Mons
Justine Pluchard,
1 min de lecture
20 sept. 2019,
Night Night
Justine Pluchard,
1 min de lecture
20 sept. 2019,
Night Night
Officiellement, ce dimanche est le dernier jour de l'été. Quoi de mieux qu'un dernier open air pour fêter dignement le changement de saison ? On peut compter sur celui de StéréoChic qui, pour la première fois, installe ses platines et ses DJs dans l'arène du Fort-de-Mons.
C’est un événement qui démarre à 14 heures, et qui se termine relativement tôt (vers 23 heures). Mais entre temps, vous vous êtes rempli les oreilles de jolis sons. C’est très simple, comme principe et ce sera clairement l'un des bons spots musicaux de ce dimanche.
Les organisateurs roubaisiens de StéréoChic sont des habitués du Fort de Mons-en-Baroeul puisque c'est là qu'ils organisent la plupart de leurs chouettes open air. Ils en ont déjà fait six là-bas mais celui de dimanche aura une saveur toute particulière : pour la première fois, c'est dans l'Arène du Fort que les Djs défileront aux platines.
C'est inédit, notez le bien : jamais un open air organisé par collectif du coin n'avait eu le droit d'y organiser un open air. Comme, en plus, c'est le dernier de la saison, on ne sait pas trop quoi vous dire d'autre pour vous motiver à bouger vos oreilles jusque là-bas.
Ah si quand même, le prix et le line-up. Pour 8€ en pass regular vous allez pouvoir vous enjailler au doux son de :
Tout ça se passera donc ce dimanche 22 septembre à partir de 14 heures au Fort de Mons. Pour acheter son billet en ligne, c'est par là parce que sur place, ça passera à 10€ l'entrée. Un petit event Facebook est toujours là au cas où.
À lire aussi, c’est tout frais !
Ce samedi, Artchives accueille une soirée art et musique afro/hip-hop/rnb
Selma Oultache,
2 min de lecture
21 nov. 2024
Night Night
DJs et drags envahissent le Théâtre du Nord pour un aftershow fin novembre
Aurore Garot,
2 min de lecture
04 nov. 2024
Night Night
Où fêter Halloween à Lille ce 31 octobre ?
Lola Pierkot,
5 min de lecture
29 oct. 2024
Night Night
article écrit
par Justine Pluchard