Dimanche, c'est open air électro pour la première fois à l'arène du Fort de Mons
Justine Pluchard,
1 min de lecture
20 sept. 2019,
Night Night
Justine Pluchard,
1 min de lecture
20 sept. 2019,
Night Night
Officiellement, ce dimanche est le dernier jour de l'été. Quoi de mieux qu'un dernier open air pour fêter dignement le changement de saison ? On peut compter sur celui de StéréoChic qui, pour la première fois, installe ses platines et ses DJs dans l'arène du Fort-de-Mons.
C’est un événement qui démarre à 14 heures, et qui se termine relativement tôt (vers 23 heures). Mais entre temps, vous vous êtes rempli les oreilles de jolis sons. C’est très simple, comme principe et ce sera clairement l'un des bons spots musicaux de ce dimanche.
Les organisateurs roubaisiens de StéréoChic sont des habitués du Fort de Mons-en-Baroeul puisque c'est là qu'ils organisent la plupart de leurs chouettes open air. Ils en ont déjà fait six là-bas mais celui de dimanche aura une saveur toute particulière : pour la première fois, c'est dans l'Arène du Fort que les Djs défileront aux platines.
C'est inédit, notez le bien : jamais un open air organisé par collectif du coin n'avait eu le droit d'y organiser un open air. Comme, en plus, c'est le dernier de la saison, on ne sait pas trop quoi vous dire d'autre pour vous motiver à bouger vos oreilles jusque là-bas.
Ah si quand même, le prix et le line-up. Pour 8€ en pass regular vous allez pouvoir vous enjailler au doux son de :
Tout ça se passera donc ce dimanche 22 septembre à partir de 14 heures au Fort de Mons. Pour acheter son billet en ligne, c'est par là parce que sur place, ça passera à 10€ l'entrée. Un petit event Facebook est toujours là au cas où.
À lire aussi, c’est tout frais !
En juin, ça va taper du pied au Zenith de Lille avec le week-end 100% techno de New Rave
Lola Pierkot,
2 min de lecture
18 avr. 2025
Night Night
Ce vendredi, le Flow balance du gros son gratos pour la finale de rap Buzz Booster
Lola Pierkot,
2 min de lecture
17 avr. 2025
Night Night
La soirée 100% Madonna revient en version augmentée au Bunker Paillettes ce vendredi
Aurore Garot,
2 min de lecture
15 avr. 2025
Night Night
article écrit
par Justine Pluchard