Dimanche, c’est open air électro pour la première fois à l’arène du Fort de Mons

Dans Chill, Lille, Music in my ears
Scroll par là

Offi­ciel­le­ment, ce dimanche est le der­nier jour de l’é­té. Quoi de mieux qu’un der­nier open air pour fêter digne­ment le chan­ge­ment de sai­son ? On peut comp­ter sur celui de Sté­réo­Chic qui, pour la pre­mière fois, ins­talle ses pla­tines et ses DJs dans l’a­rène du Fort-de-Mons.

C’est un évé­ne­ment qui démarre à 14 heures, et qui se ter­mine rela­ti­ve­ment tôt (vers 23 heures). Mais entre temps, vous vous êtes rem­pli les oreilles de jolis sons. C’est très simple, comme prin­cipe et ce sera clai­re­ment l’un des bons spots musi­caux de ce dimanche.

Les orga­ni­sa­teurs rou­bai­siens de Sté­réo­Chic sont des habi­tués du Fort de Mons-en-Baroeul puisque c’est là qu’ils orga­nisent la plu­part de leurs chouettes open air. Ils en ont déjà fait six là-bas mais celui de dimanche aura une saveur toute par­ti­cu­lière : pour la pre­mière fois, c’est dans l’A­rène du Fort que les Djs défi­le­ront aux pla­tines.

Il suf­fit d’i­ma­gi­ner une foule de gens et plein de Djs. ©StéréoChic/Facebook

C’est inédit, notez le bien : jamais un open air orga­ni­sé par col­lec­tif du coin n’a­vait eu le droit d’y orga­ni­ser un open air. Comme, en plus, c’est le der­nier de la sai­son, on ne sait pas trop quoi vous dire d’autre pour vous moti­ver à bou­ger vos oreilles jusque là-bas.

Ah si quand même, le prix et le line-up. Pour 8€ en pass regu­lar vous allez pou­voir vous enjailler au doux son de :

  • Maxim Lany (Arma­da Elec­tro­nic Ele­ments, Be)
  • Raw Dis­trict (Inner­vi­sions, Cross Town Rebel, Defec­ted, BE)
  • LHNR (Moog Fami­ly, Galaxie Radio, Geo­me­trik rec, FR)
  • Z.Ø.Z (MSE, Lille)
  • Main­ro (Fami­ly N.A.M.E. Records, Constant Circles, Dilate Records, Ste­reo Chic, FR)
  • Dee­per Impakt ( Ste­reo Chic, CH)
  • Atmo­soul ( Ste­reo Chic, CH)

Tout ça se pas­se­ra donc ce dimanche 22 sep­tembre à par­tir de 14 heures au Fort de Mons. Pour ache­ter son billet en ligne, c’est par là parce que sur place, ça pas­se­ra à 10€ l’en­trée. Un petit event Face­book est tou­jours là au cas où.