Les réservations pour l’opération “Tous au restaurant” ouvrent ce mardi

Dans Food Porn, Lille
Scroll par là

Chaque année depuis dix ans, une courte période vous per­met de vous faire un bon res­to à moi­tié prix. L’o­pé­ra­tion “Tous au res­tau­rant” reprise par La Four­chette après avoir été crée par Alain Ducasse, revient du 30 sep­tembre au 13 octobre. Et les résas démarrent ce mar­di.

Le concept est vrai­ment très simple : pour un menu ache­té, le res­tau­rant vous offre le second menu. Simple, donc, et effi­cace pour qui­conque aime le beau man­ger mais n’a pas le por­te­feuille adé­quat. Là, pen­dant quinze jours, tout un tas de belles tables de la métro­pole lil­loise vont vous pro­po­ser de ne payer que la moi­tié de votre dîner à deux. Cool, hein ?

Fromage

Et ce qui est chouette, c’est qu’il devrait y en avoir pour tous les goûts, vu qu’une cen­taine de res­tos par­ti­cipent dans la région Hauts-de-France, et que les prix vont de 15 à 500 euros le menu. Pour cette dixième édi­tion, “Tous au res­tau­rant” a impo­sé un thème aux res­tau­ra­teurs par­ti­ci­pants : ils devront com­po­ser un menu spé­cial autour du fro­mage.

Voi­là, c’est à peu près tout. Une tren­taine de res­tau­rants de la métro­pole lil­loise par­ti­cipent à l’o­pé­ra­tion, et la liste est d’ores et déjà consul­table sur le site de La Four­chette. Pas la peine d’es­sayer d’ap­pe­ler en direct les res­tos, la résas ne se font que par la pla­te­forme dédiée.