Les réservations pour l’opération “Tous au restaurant” ouvrent ce mardi

Dans Food Porn, Lille
Scroll par là

Chaque année depuis dix ans, une courte période vous permet de vous faire un bon resto à moitié prix. L’opération “Tous au restaurant” reprise par La Fourchette après avoir été crée par Alain Ducasse, revient du 30 septembre au 13 octobre. Et les résas démarrent ce mardi.

Le concept est vraiment très simple : pour un menu acheté, le restaurant vous offre le second menu. Simple, donc, et efficace pour quiconque aime le beau manger mais n’a pas le portefeuille adéquat. Là, pendant quinze jours, tout un tas de belles tables de la métropole lilloise vont vous proposer de ne payer que la moitié de votre dîner à deux. Cool, hein ?

Fromage

Et ce qui est chouette, c’est qu’il devrait y en avoir pour tous les goûts, vu qu’une centaine de restos participent dans la région Hauts-de-France, et que les prix vont de 15 à 500 euros le menu. Pour cette dixième édition, “Tous au restaurant” a imposé un thème aux restaurateurs participants : ils devront composer un menu spécial autour du fromage.

Voilà, c’est à peu près tout. Une trentaine de restaurants de la métropole lilloise participent à l’opération, et la liste est d’ores et déjà consultable sur le site de La Fourchette. Pas la peine d’essayer d’appeler en direct les restos, la résas ne se font que par la plateforme dédiée.