Disneyland organise un casting Star Wars à Lille en octobre

Dans Lille, WorkWorkWork
Scroll par là

Comme l’année dernière à la même époque, Disneyland Paris est à la recherche de ses nouveaux stormtroopers pour marcher impérialement dans le parc d’attractions. Un casting est organisé à Lille le 22 octobre prochain, alors commencez à vous entraîner si le job vous tente.

Donc en fait, si vous avez toujours rêvé d’être un personnage Star Wars et que vous cherchez du taff, c’est le moment de sortir votre sabre-laser en plastique. Le fameux casting dont on vous parle présentement se déroulera le mardi 22 octobre à partir de 10 heures au centre de danse Crasto (81 rue de Trévise) pour trouver ses fameux comédiens. Ce sont les collègues de Lille Actu qui ont déniché l’info.

N’y courrez pas non plus sans votre C.V. en poche et sans avoir lu avant les quelques exigences demandées sur la fiche Pole Emploi : mesurer entre 178 cm et 183 cm et entre 1m85 et 1m93. Bon, du coup on sait que pour le rôle de Yoda, c’est mort. Mais comme il est précisé que vous “devez être en mesure de pouvoir reproduire une marche impériale avec une démarche cadencée“, on se dit que ça sent bon la parade de stormtroopers dans le village de Mickey. 

Lille – Audition personnages Star Wars ? ? L'audition aura lieu mardi 22 octobre à 10h au centre de danse Crasto, 81…

Publiée par TOTEM Hauts-de-France sur Vendredi 18 octobre 2019

Côté plus pratico-pratique, sachez qu’il y a “15 à 20 postes régime général débutant entre mi-novembre et début décembre et finissant le 15 mars 2020“. Du coup, ça part sur un CDD (trois mois minimum) de 35h/semaine pour un salaire mensuel brut de 1768,60€, toujours selon l’annonce pôle emploi qu’on vous remet juste ici.