Job alert : Séries Mania recrute pour sa troisième édition

Dans Festival, Lille, WorkWorkWork
Scroll par là

Vous avez besoin d’un petit job ou d’une expérience sur votre CV ? Ça tombe bien, le festival Séries Mania recrute pour sa troisième édition, qui aura lieu à Lille du 20 au 28 mars 2020. Si vous êtes bon en événementiel et que vous êtes aimez les séries, c’est encore mieux.

Besoin d’un CDD ou d’un stage ? Séries Mania a peut-être le job qu’il vous faut. À six mois de la troisième édition, le festival recherche trois futurs collaborateurs en CDD et trois stagiaires à Lille. Alors, à vos claviers, préparez les CV et les lettres de motivation, le festoche n’attend plus que vous.

Pour ce qui est des CDD, on part donc sur un(e) chargé(e) des invités (de février à avril), un(e) chargé(e) des voyages, des déplacements et de l’hébergement (de janvier à avril) et un(e) assistant(e) chargé(e) des invités de la compétition internationale (de mars à avril). Pour ces trois jobs, vous avez jusqu’au 4 novembre pour postuler.

De nouveaux emplois et stages sont à pourvoir à Séries Mania :https://seriesmania.com/fr/infos-pratiques/jobs-…

Publiée par Festival SERIES MANIA sur Mercredi 2 octobre 2019

Côté stages, trois sont proposés pour Lille, à savoir : 

Pour les trois stages qui dureront de février à avril, la deadline pour envoyer votre candidature est fixée au 29 novembre. Pour le stage de chargé du développement des publics, il n’y a pas de date, donc postulez asap. Et pour la dernière offre, c’est avant le 13 décembre. Pour postuler aux CDD et aux stages, on ne le dira jamais assez, le plus tôt le mieux, histoire de ne pas envoyer votre candidature à l’arrache.