Un nouvel espace de réalité virtuelle va ouvrir dans le centre de Lille fin octobre

Dans Chill, Geek, Lille
Scroll par là

La VR a le vent en poupe et plus il y a de lieux pour la pra­ti­quer, mieux c’est pour ceux qui sont en recherche d’a­ven­tures vir­tuelles. Drea­mA­way débarque d’ailleurs rue Pierre-Mau­roy (oui en plein centre) à la fin du mois. Il y a du zom­bie et du voyage dans l’air.

C’est au 150 de la rue Pierre-Mau­roy que Drea­mA­way va ins­tal­ler son pre­mier espace de réa­li­té vir­tuelle à Lille, à la place de l’an­cien local de la boîte d’In­te­rim Adec­co. Ori­gi­naire de Lyon, Drea­mA­way vient d’ou­vrir son deuxième espace de VR à Cler­mont-Fer­rand et a donc annon­cé l’ou­ver­ture du troi­sième chez nous.

Lille ! On ne dirait pas comme ça mais on vous pré­pare un très bel espace Drea­mA­way 👷

Publiée par Drea­mA­way VR sur Ven­dre­di 4 octobre 2019

Drea­mA­way va pro­po­ser six aven­tures allant de 20 à 50 minutes (vous pou­vez les décou­vrir sur son site). Ça ira de la plon­gée dans le nou­vel an chi­nois à la lutte contre l’in­tel­li­gence arti­fi­cielle dans une sta­tion spa­tiale en pas­sant par une attaque de zom­bies. De quoi s’é­va­der ou se faire peur, ce sera au choix.

Pour le matos, ce sera du bon (for­cé­ment) avec le com­bo masque et manettes. Pas de full VR ici mais ça n’empêchera pas de tuer pro­pre­ment du zom­bie sans avoir la nau­sée.

La date d’ou­ver­ture exacte n’est pas encore connue mais on sait déjà que “toutes les entrées seront gra­tuites le jour de l’i­nau­gu­ra­tion”. Sinon il fau­dra tabler sur du 16€ en semaine et du 22€ le week-end pour une expé­rience de 25 minutes.

On revient vers vous dès qu’on a la fameuse date d’ou­ver­ture. Stay tuned.