Un nouvel espace de réalité virtuelle va ouvrir dans le centre de Lille fin octobre

Dans Chill, Geek, Lille
Scroll par là

La VR a le vent en poupe et plus il y a de lieux pour la pratiquer, mieux c’est pour ceux qui sont en recherche d’aventures virtuelles. DreamAway débarque d’ailleurs rue Pierre-Mauroy (oui en plein centre) à la fin du mois. Il y a du zombie et du voyage dans l’air.

C’est au 150 de la rue Pierre-Mauroy que DreamAway va installer son premier espace de réalité virtuelle à Lille, à la place de l’ancien local de la boîte d’Interim Adecco. Originaire de Lyon, DreamAway vient d’ouvrir son deuxième espace de VR à Clermont-Ferrand et a donc annoncé l’ouverture du troisième chez nous.

Lille ! On ne dirait pas comme ça mais on vous prépare un très bel espace DreamAway 👷

Publiée par DreamAway VR sur Vendredi 4 octobre 2019

DreamAway va proposer six aventures allant de 20 à 50 minutes (vous pouvez les découvrir sur son site). Ça ira de la plongée dans le nouvel an chinois à la lutte contre l’intelligence artificielle dans une station spatiale en passant par une attaque de zombies. De quoi s’évader ou se faire peur, ce sera au choix.

Pour le matos, ce sera du bon (forcément) avec le combo masque et manettes. Pas de full VR ici mais ça n’empêchera pas de tuer proprement du zombie sans avoir la nausée.

La date d’ouverture exacte n’est pas encore connue mais on sait déjà que “toutes les entrées seront gratuites le jour de l’inauguration“. Sinon il faudra tabler sur du 16€ en semaine et du 22€ le week-end pour une expérience de 25 minutes.

On revient vers vous dès qu’on a la fameuse date d’ouverture. Stay tuned.