Carl Craig va venir ambiancer le Magazine Club vendredi

Dans Lille, Music in my ears, Night Night
Scroll par là

Photo : © Guillaume Darbon

Préparez-vous à vous déhancher ce vendredi soir au Mag’. Opex Production y a invité Carl Craig, DJ Holographic et Falafef pour une soirée placée sous le signe de la techno et de la house music.

Vous faites quoi ce vendredi ? Parce que si vous n’avez encore rien de prévu, le collectif Opex organise une bonne grosse soirée au Magazine Club. Si vous avez raté un épisode, l’Opex c’est un collectif basé sur Lille qui organise depuis quatre ans une à deux soirée(s) par mois. “On fait ça à côté du taff, pour le plaisir“, explique Guillaume Darbon, membre d’Opex.

OPEX présente Detroit Love Lille

Publiée par OPEX sur Lundi 16 septembre 2019

Pour leur prochaine soirée lilloise, baptisée “Detroit Love”, le collectif a invité Carl Craig, un musicien “qui vient de Détroit, aux États-Unis et qui est un des pionniers de la techno et de la house music“, rien que ça. Il était déjà venu à Lille dans le cadre d’une soirée Opex il y a deux ans et a décidé de remettre ça : “C’est un gars qui joue partout dans le monde, c’est plutôt cool qu’il vienne à Lille“, insiste Guillaume.

Waddup DC. Flash

Publiée par Carl Craig sur Samedi 12 octobre 2019

C’est le DJ Lillois Falafef qui assurera le warm up de la soirée avant l’arrivée de DJ Holographic, invitée sur scène par Carl Craig, “une DJ en pleine ascension et qui commence à se produire aux quatre coins de la planète“, et de la tête d’affiche de la soirée.

Vendredi prochain de retour au Magazine Club avec le mastodonte Carl Craig & DJ Holographic On oublie pas de le noter dans son agenda : OPEX présente Detroit Love Lille w/ Carl Craig⬇️ petit souvenir de mai dernier pour la teuf OPEX avant mall Grab

Publiée par Falafef sur Vendredi 11 octobre 2019

Vous l’aurez compris, si vous êtes un amateur de techno ou de house music, c’est ce vendredi à partir de minuit au Mag’. Vous avez intérêt à être en forme, parce que la soirée durera jusqu’à 6 heures (du matin, évidemment).

Packing this same energy for Dirtybird Campout next week 👏🏾🏕*Vid at @paradiseprds//@brooklynmirage

Publiée par DJ Holographic sur Jeudi 26 septembre 2019

Niveau résa, c’est ici que ça se passe. Comptez 12€ pour les places “regular” et 15€ en “late bird”. Ouvrez l’œil, il se pourrait bien qu’on vous fasse gagner des places sur notre page Facebook et sur notre compte Instagram.