Carl Craig va venir ambiancer le Magazine Club vendredi

Dans Lille, Music in my ears, Night Night
Scroll par là

Pho­to : © Guillaume Dar­bon

Pré­pa­rez-vous à vous déhan­cher ce ven­dre­di soir au Mag’. Opex Pro­duc­tion y a invi­té Carl Craig, DJ Holo­gra­phic et Fala­fef pour une soi­rée pla­cée sous le signe de la tech­no et de la house music.

Vous faites quoi ce ven­dre­di ? Parce que si vous n’a­vez encore rien de pré­vu, le col­lec­tif Opex orga­nise une bonne grosse soi­rée au Maga­zine Club. Si vous avez raté un épi­sode, l’O­pex c’est un col­lec­tif basé sur Lille qui orga­nise depuis quatre ans une à deux soirée(s) par mois. “On fait ça à côté du taff, pour le plai­sir”, explique Guillaume Dar­bon, membre d’O­pex.

OPEX pré­sente Detroit Love Lille

Publiée par OPEX sur Lun­di 16 sep­tembre 2019

Pour leur pro­chaine soi­rée lil­loise, bap­ti­sée “Detroit Love”, le col­lec­tif a invi­té Carl Craig, un musi­cien “qui vient de Détroit, aux États-Unis et qui est un des pion­niers de la tech­no et de la house music”, rien que ça. Il était déjà venu à Lille dans le cadre d’une soi­rée Opex il y a deux ans et a déci­dé de remettre ça : “C’est un gars qui joue par­tout dans le monde, c’est plu­tôt cool qu’il vienne à Lille”, insiste Guillaume.

Wad­dup DC. Flash

Publiée par Carl Craig sur Same­di 12 octobre 2019

C’est le DJ Lil­lois Fala­fef qui assu­re­ra le warm up de la soi­rée avant l’ar­ri­vée de DJ Holo­gra­phic, invi­tée sur scène par Carl Craig, “une DJ en pleine ascen­sion et qui com­mence à se pro­duire aux quatre coins de la pla­nète”, et de la tête d’af­fiche de la soi­rée.

Ven­dre­di pro­chain de retour au Maga­zine Club avec le mas­to­donte Carl Craig & DJ Holo­gra­phic On oublie pas de le noter dans son agen­da : OPEX pré­sente Detroit Love Lille w/ Carl Craig⬇️ petit sou­ve­nir de mai der­nier pour la teuf OPEX avant mall Grab

Publiée par Fala­fef sur Ven­dre­di 11 octobre 2019

Vous l’au­rez com­pris, si vous êtes un ama­teur de tech­no ou de house music, c’est ce ven­dre­di à par­tir de minuit au Mag’. Vous avez inté­rêt à être en forme, parce que la soi­rée dure­ra jus­qu’à 6 heures (du matin, évi­dem­ment).

Packing this same ener­gy for Dir­ty­bird Cam­pout next week 👏🏾🏕*Vid at @paradiseprds//@brooklynmirage

Publiée par DJ Holo­gra­phic sur Jeu­di 26 sep­tembre 2019

Niveau résa, c’est ici que ça se passe. Comp­tez 12€ pour les places “regu­lar” et 15€ en “late bird”. Ouvrez l’œil, il se pour­rait bien qu’on vous fasse gagner des places sur notre page Face­book et sur notre compte Ins­ta­gram.