[Job alert] Logéhome recrute des agents immobiliers loin des clichés

Dans Article Sponsorisé, Lille, WorkWorkWork
Scroll par là

Article Spon­so­ri­sé @Logé­home

Dans cer­tains sec­teurs, il y a plus d’offres d’emploi que de pos­tu­lants. C’est le cas dans l’im­mo­bi­lier qui peine à recru­ter de jeunes agents dans le coin. La cause ? Sou­vent de vieux cli­chés qui sont très loin de la réa­li­té.

Non mais ça va, agent immo­bi­lier tout le monde peut le faire : il suf­fit d’ou­vrir la porte d’un appart de mon­trer la cui­sine et d’empocher la com­mis­sion.” Voi­là en une seule phrase un bon conden­sé de pré­ju­gés sur le métier.

Aujourd’­hui, Lau­rine, jeune agent immo­bi­lier chez Logé­home de 22 ans, les entend encore. “Les gens voient rare­ment tous les aspects du métier comme la pros­pec­tion, l’es­ti­ma­tion, le com­pro­mis, le sui­vi client...”

De quoi par­fois décou­ra­ger de poten­tiels pos­tu­lants. “Alors qu’on est en constante demande de jeunes moti­vés qu’on peut nous-mêmes for­mer, explique Fabrice Met­te­ry de chez Logé­home. On en arrive au point où on pour­rait ouvrir de nou­velles agences mais on ne le fait pas faute d’a­gents immo­bi­liers à y ins­tal­ler.

Devenir agent immobilier, mode d’emploi

Pas besoin d’un doc­to­rat en com­merce et d’une licence en BTP pour deve­nir agent immo­bi­lier “mais atten­tion, ce n’est pas la porte ouverte à tout le monde, pré­cise Caro­line Char­let, res­pon­sable d’a­gence. Il faut avoir la fibre com­mer­ciale, être orga­ni­sé, flexible et s’in­ves­tir dans ce qu’on fait.”

Si vous com­bi­nez ces cri­tères, votre moti­va­tion suf­fi­ra ensuite pour que Logé­home vous laisse votre chance, vous forme et vous fasse gran­dir au sein de l’en­tre­prise.

Pour pos­tu­ler, vous pou­vez dépo­ser votre can­di­da­ture en ligne sur le site de Logé­home en répon­dant à des offres spé­ci­fiques ou en dépo­sant une can­di­da­ture spon­ta­née.

Article Spon­so­ri­sé @Logé­home