Le Paddo Café importe désormais un peu d’Australie à la Treille

Dans Food Porn, Lille, Voyage Voyage
Scroll par là

On vous en avait par­lé cet été, le Pad­do Café a ouvert ses portes same­di 19 octobre. Du coup si vous avez envie de man­ger des plats typi­que­ment aus­tra­liens, c’est juste en face de la Treille que ça se passe main­te­nant.

Qui n’a jamais rêvé de man­ger des pan­cakes au repas ? Nous, c’est un peu notre rêve secret (on ne juge pas). Sachez que c’est un de ces rêves qui peut deve­nir très rapi­de­ment (et faci­le­ment) réa­li­té. Il suf­fit de vous rendre au Pad­do Café, situé dans le Vieux-Lille.

Le res­tau­rant pro­pose un “all day menu”. C’est-à-dire, mes­dames et mes­sieurs, que vous pou­vez man­ger des toasts, des pan­cakes, des salades ou même du gra­no­la toute la jour­née. Oui, oui, vous avez bien lu. Vous pou­vez man­ger un toast à 8h31, ou une salade à 17h48.

Et là-bas, per­sonne ne vous juge­ra, parce que c’est un peu le concept du res­to.Lors­qu’ils sont bien faits, les petits déjeu­ners aus­tra­liens durent jusqu’à ce qu’il soit l’heure de boire une bière”, expli­quaient Camille et Louis en juillet.

Niveau bois­son, il y a un peu de tout : des cafés, des bières, des jus frais, du Fritz cola. Pour les p’tits gour­mands qui en vou­draient plus, il y a aus­si des pâtis­se­ries, comme des brow­nies et des cookies, par exemple.

En fait, le Pad­do Café, c’est le bon spot pour pro­fi­ter de son repas, peu importe l’heure de la jour­née, en chil­lant grâce à la (très) belle vue sur la Treille.

Peut-être que vous faites par­tie des chan­ceux qui avaient goû­té avant l’ou­ver­ture ? Camille et Louis, qui tiennent le lieu, avaient “pré-ouvert” le week-end de la bra­de­rie, his­toire de don­ner un avant-goût de leur magie cui­sine. Après, ils ont fer­mé quelques semaines, le temps de finir bien comme il faut les tra­vaux. Main­te­nant que c’est tout bon, ils vous accueillent (sur place ou à empor­ter) du mar­di au dimanche de 8 heures à 18 heures, au 19 rue du cirque, à Lille.