Le Paddo Café importe désormais un peu d’Australie à la Treille

Dans Food Porn, Lille, Voyage Voyage
Scroll par là

On vous en avait parlé cet été, le Paddo Café a ouvert ses portes samedi 19 octobre. Du coup si vous avez envie de manger des plats typiquement australiens, c’est juste en face de la Treille que ça se passe maintenant.

Qui n’a jamais rêvé de manger des pancakes au repas ? Nous, c’est un peu notre rêve secret (on ne juge pas). Sachez que c’est un de ces rêves qui peut devenir très rapidement (et facilement) réalité. Il suffit de vous rendre au Paddo Café, situé dans le Vieux-Lille.

Le restaurant propose un “all day menu“. C’est-à-dire, mesdames et messieurs, que vous pouvez manger des toasts, des pancakes, des salades ou même du granola toute la journée. Oui, oui, vous avez bien lu. Vous pouvez manger un toast à 8h31, ou une salade à 17h48.

Et là-bas, personne ne vous jugera, parce que c’est un peu le concept du resto.Lors­qu’ils sont bien faits, les petits déjeu­ners aus­tra­liens durent jusqu’à ce qu’il soit l’heure de boire une bière”, expliquaient Camille et Louis en juillet.

Niveau boisson, il y a un peu de tout : des cafés, des bières, des jus frais, du Fritz cola. Pour les p’tits gourmands qui en voudraient plus, il y a aussi des pâtisseries, comme des brownies et des cookies, par exemple.

En fait, le Paddo Café, c’est le bon spot pour profiter de son repas, peu importe l’heure de la journée, en chillant grâce à la (très) belle vue sur la Treille.

Peut-être que vous faites partie des chanceux qui avaient goûté avant l’ouverture ? Camille et Louis, qui tiennent le lieu, avaient “pré-ouvert” le week-end de la braderie, histoire de donner un avant-goût de leur magie cuisine. Après, ils ont fermé quelques semaines, le temps de finir bien comme il faut les travaux. Maintenant que c’est tout bon, ils vous accueillent (sur place ou à emporter) du mardi au dimanche de 8 heures à 18 heures, au 19 rue du cirque, à Lille.