Une vingtaine de restos du coin proposent des offres alléchantes pour manger à petit prix

Dans Food Porn, Lille, Money Money Money
Scroll par là

Jusqu’au 8 décembre, une vingtaine de restos proposent des offres alléchantes pour manger à petit prix. Dites merci au Festival La Fourchette qui est à l’origine de cette opé gourmande.

Aller au resto, c’est cool. Aller au resto et payer moins cher, c’est encore mieux. Depuis le 25 octobre et jusqu’au 8 décembre, c’est le grand retour du Festival La Fourchette. En passant par la célèbre plateforme de réservation de restaurants en ligne, vous pouvez bénéficier de remise allant jusqu’à 50% sur la carte. Pratique pour manger un bon p’tit plat pas trop cher.

Attention, il est indispensable de réserver avant. Ben oui, vous ne pouvez pas vous pointer comme ça et espérer qu’il y ait de la place. Non, c’est aussi sur le site de La Fourchette que ça se passe. Vous choisissez votre jour, votre heure, le nombre de personnes et hop, le tour est joué. Le Jour-J, vous choisissez ce que vous voulez manger et vous payerez moins cher votre addition grâce à une bonne petite promo des familles.

Une vingtaine de resto participants

On sait que vous avez faim juste en lisant cet article, alors on ne va pas vous faire patienter plus longtemps. Au total, il y a une vingtaine de restos de la métropole lilloise qui participent à l’opération. Pour éviter de tous vous les lister, on vous a résumé le tout en une carte interactive toute mignonne. Comme ça, vous pourrez vous faire des itinéraires de bouffe pour combler vos estomacs.

Bonne nouvelle, dans la plupart des établissements participants, la promo est valable sans minimum de consommation, ni restrictions de plat. Par contre, on préfère vous prévenir, généralement les menus et les boissons ne sont pas concernés par les remises. Tout est précisé à chaque fois sur la page du resto que vous avez choisi.

Du coup, si vous avez prévu d’aller manger au resto et que vous avez envie d’y emmener votre mec, votre meuf, votre frère, votre sœur, votre mère, votre père, papy Bernard, mamy Micheline, tata Josette ou même votre chat, c’est un peu maintenant ou jamais.

Le Festival La Fourchette, c’est du 25 octobre au 8 décembre. Pour réserver, c’est sur le site de La Fourchette que ça se passe. On vous le rappelle, c’est obligatoire, parce que pas de résa, pas de chocolat promo.