Une vingtaine de restos du coin proposent des offres alléchantes pour manger à petit prix

Dans Food Porn, Lille, Money Money Money
Scroll par là

Jus­qu’au 8 décembre, une ving­taine de res­tos pro­posent des offres allé­chantes pour man­ger à petit prix. Dites mer­ci au Fes­ti­val La Four­chette qui est à l’o­ri­gine de cette opé gour­mande.

Aller au res­to, c’est cool. Aller au res­to et payer moins cher, c’est encore mieux. Depuis le 25 octobre et jus­qu’au 8 décembre, c’est le grand retour du Fes­ti­val La Four­chette. En pas­sant par la célèbre pla­te­forme de réser­va­tion de res­tau­rants en ligne, vous pou­vez béné­fi­cier de remise allant jus­qu’à 50% sur la carte. Pra­tique pour man­ger un bon p’tit plat pas trop cher.

Atten­tion, il est indis­pen­sable de réser­ver avant. Ben oui, vous ne pou­vez pas vous poin­ter comme ça et espé­rer qu’il y ait de la place. Non, c’est aus­si sur le site de La Four­chette que ça se passe. Vous choi­sis­sez votre jour, votre heure, le nombre de per­sonnes et hop, le tour est joué. Le Jour‑J, vous choi­sis­sez ce que vous vou­lez man­ger et vous paye­rez moins cher votre addi­tion grâce à une bonne petite pro­mo des familles.

Une vingtaine de resto participants

On sait que vous avez faim juste en lisant cet article, alors on ne va pas vous faire patien­ter plus long­temps. Au total, il y a une ving­taine de res­tos de la métro­pole lil­loise qui par­ti­cipent à l’o­pé­ra­tion. Pour évi­ter de tous vous les lis­ter, on vous a résu­mé le tout en une carte inter­ac­tive toute mignonne. Comme ça, vous pour­rez vous faire des iti­né­raires de bouffe pour com­bler vos esto­macs.

Bonne nou­velle, dans la plu­part des éta­blis­se­ments par­ti­ci­pants, la pro­mo est valable sans mini­mum de consom­ma­tion, ni res­tric­tions de plat. Par contre, on pré­fère vous pré­ve­nir, géné­ra­le­ment les menus et les bois­sons ne sont pas concer­nés par les remises. Tout est pré­ci­sé à chaque fois sur la page du res­to que vous avez choi­si.

Du coup, si vous avez pré­vu d’al­ler man­ger au res­to et que vous avez envie d’y emme­ner votre mec, votre meuf, votre frère, votre sœur, votre mère, votre père, papy Ber­nard, mamy Miche­line, tata Josette ou même votre chat, c’est un peu main­te­nant ou jamais.

Le Fes­ti­val La Four­chette, c’est du 25 octobre au 8 décembre. Pour réser­ver, c’est sur le site de La Four­chette que ça se passe. On vous le rap­pelle, c’est obli­ga­toire, parce que pas de résa, pas de cho­co­lat pro­mo.