Alerte frometon en folie : la Pépite organise une raclette party fin novembre

Dans Food Porn, Lille
Scroll par là

Le bar-cantine de Sébasto’ a bien senti que les températures chutaient et qu’il était temps de vous remonter le moral avec du fromage. D’où l’arrivée le 20 novembre prochain de leur première raclette party où ils déclineront la raclette en de multiples tapas savoureuses.

[EDIT du 11/11] La Pépite décale sa fameuse raclette party au 4 décembre, faute d’autorisation de terrasse avant. Le trio vous en dit plus ici.

On sait bien qu’il n’y a pas vraiment de saison pour se faire une bonne raclette. Mais avouez qu’elle est encore meilleure quand on la déguste et qu’il caille bien dehors. Mieux : et si vous laissiez la Pépite vous cuisiner le fromage à raclette en mode poutine (avec du bacon en plus) ou en croquettes ou, mieux, en croque-monsieur. “La raclette à la sauce Pépite“, résume Victor, l’un des trois gérants.

Toute cette bonne bouffe qui sent bon le chaud et le “non mais oh, c’est mon poêlon à raclette” pourra se déguster le 20 novembre prochain de 18 heures à 22 heures, histoire de rassasier le plus d’estomacs possibles.

Et pour faire passer tout ça plus facilement, il y aura du bon vin chaud (et la carte des boissons habituelles bien évidemment). Si vous n’avez pas le temps de rester parce que vous avez un repas de famille prévu ou des partiels à bosser, no panic : vous pouvez demander, une fois sur place, à prendre vos raclettes-tapas à emporter. C’est votre coloc’ qui sera content.

Pour ceux qui se voyaient déjà le poêlon à la main en train d’admirer le fromage fondre, ce n’est pas au programme même si la Pépite réfléchit à organiser de vraies raclettes. Calmez quand même vos estomacs, ça reste une idée pour le moment.

Pas besoin de réserver comme d’hab’ mais on vous conseille de ne pas vous ramener à 21h58 le Jour-J, c’est à la dire le mercredi 20 novembre. On vous laisse le lien vers l’event pour toujours plus de praticité (et de raclette party).