Prenez votre vélo et votre tapis de yoga pour une séance de yoga-vélo le 16 novembre

Dans Lille, Sueur
Scroll par là

Vous aimez le vélo ? Vous aimez vous détendre grâce au yoga ? Le com­bo yoga-vélo au départ de Lille orga­ni­sé par Vai ma poule et Pas­se­rElles devrait vous faire bien plai­sir. En plus, c’est gra­tuit.

Le 16 novembre, pré­pa­rez vos vélos, pré­pa­rez vos tapis de yoga et venez en tenue de guerre sport. Les deux assos Vai ma poule et Pas­se­rElles vous attendent pour une ses­sion de yoga-vélo de 14 heures à 18 heures.

Concrè­te­ment, c’est plu­tôt simple. Déjà, vous venez avec votre vélo. Si vous n’en avez pas, pen­sez aux V’Lille, ou à contac­ter Vai ma poule pour savoir s’ils peuvent faire quelque chose pour vous. Ensuite, vous péda­lez une petite ving­taine de kilo­mètres pour arri­ver dans un petit parc sym­pa.

Là, si vous avez sui­vi, ce sera séance de yoga avec Ales­san­dra, membre fon­da­trice de Pas­se­rElles dans ledit parc sym­pa : n’ou­bliez pas votre tapis. Ensuite, hop retour à la case départ. Il fau­dra reprendre vos p’tites jambes et recom­men­cer à péda­ler pour reve­nir au Quai Géry Legrand de Lille, qui sera aus­si le point de départ de la grande balade.

On vous en avait déjà par­lé ici, Vai ma poule est une asso’ très sym­pa qui uti­lise le vélo comme moteur d’in­té­gra­tion. Elle accom­pagne les réfu­giés et les deman­deurs d’a­sile à tra­vers le sport. Du côté de l’as­so spor­tive Pas­se­rElles, ce qu’on cherche, c’est à ras­sem­bler les gens autour du sport et deve­nir un espace de lien social.

C’est impor­tant de mettre en valeur le vélo, les réfu­giés et l’en­ga­ge­ment citoyen”, explique Ales­san­dra, membre fon­da­trice de Pas­se­rElles.

Du coup, si vous avez envie d’une bonne séance de sport gra­tuite pour vous décras­ser tout en ren­con­trant des gens bien sym­pa et en met­tant en lumière deux assos cool, vous savez quoi faire le 16 novembre.

Yoga-vélo ma poule, c’est le 16 novembre de 14 heures à 18 heures, et c’est gra­tuit. Pour par­ti­ci­per, mieux vaut avoir un vélo et un tapis de yoga. Le départ et l’ar­ri­vée se feront au 108 quai Géry Legrand, et l’ins­crip­tion se fait direc­te­ment sur l’é­vé­ne­ment Face­book, qu’on vous laisse juste .