Prenez votre vélo et votre tapis de yoga pour une séance de yoga-vélo le 16 novembre

Dans Lille, Sueur
Scroll par là

Vous aimez le vélo ? Vous aimez vous détendre grâce au yoga ? Le combo yoga-vélo au départ de Lille organisé par Vai ma poule et PasserElles devrait vous faire bien plaisir. En plus, c’est gratuit.

Le 16 novembre, préparez vos vélos, préparez vos tapis de yoga et venez en tenue de guerre sport. Les deux assos Vai ma poule et PasserElles vous attendent pour une session de yoga-vélo de 14 heures à 18 heures.

Concrètement, c’est plutôt simple. Déjà, vous venez avec votre vélo. Si vous n’en avez pas, pensez aux V’Lille, ou à contacter Vai ma poule pour savoir s’ils peuvent faire quelque chose pour vous. Ensuite, vous pédalez une petite vingtaine de kilomètres pour arriver dans un petit parc sympa.

Là, si vous avez suivi, ce sera séance de yoga avec Alessandra, membre fondatrice de PasserElles dans ledit parc sympa : n’oubliez pas votre tapis. Ensuite, hop retour à la case départ. Il faudra reprendre vos p’tites jambes et recommencer à pédaler pour revenir au Quai Géry Legrand de Lille, qui sera aussi le point de départ de la grande balade.

On vous en avait déjà parlé ici, Vai ma poule est une asso’ très sympa qui utilise le vélo comme moteur d’intégration. Elle accompagne les réfugiés et les demandeurs d’asile à travers le sport. Du côté de l’asso sportive PasserElles, ce qu’on cherche, c’est à rassembler les gens autour du sport et devenir un espace de lien social.

C’est important de mettre en valeur le vélo, les réfugiés et l’engagement citoyen“, explique Alessandra, membre fondatrice de PasserElles.

Du coup, si vous avez envie d’une bonne séance de sport gratuite pour vous décrasser tout en rencontrant des gens bien sympa et en mettant en lumière deux assos cool, vous savez quoi faire le 16 novembre.

Yoga-vélo ma poule, c’est le 16 novembre de 14 heures à 18 heures, et c’est gratuit. Pour participer, mieux vaut avoir un vélo et un tapis de yoga. Le départ et l’arrivée se feront au 108 quai Géry Legrand, et l’inscription se fait directement sur l’événement Facebook, qu’on vous laisse juste .