[Job Alert] Abrimmo est à la recherche d’une dizaine de jeunes négociateurs

Dans Article Sponsorisé, Un toit sur la tête, WorkWorkWork
Scroll par là

Article sponsorisé @Abrimmo

L’agence immobilière indépendante et ch’tie à la com’ décalée est à la recherche de ses futurs agents immobiliers. Si vous êtes curieux, motivé et que vous avez un sens du relationnel naturel, vous pourriez y trouver votre bonheur pro‘.

Pour vous refaire vite fait l’histoire de cette boîte du Nord, sachez qu’Abrimmo a été créée par deux potes d’enfance en 2004. C’est donc une société immo’ indépendante qui n’est basée que dans la région et qui s’est spécialisée dans la vente et l’achat de biens anciens (coucou les maisons 1930). “On a toujours été une boîte humaine à la communication décalée“, explique Mickaël Robin, qui y bosse justement.

Chez Abrimmo, ils pensent pouvoir faire les choses sérieusement, sans pour autant devoir garder les stéréotypes qui collent encore aux agences immobilières. “On fait les choses à notre façon en essayant de suivre notre époque, tout simplement“. Vous ne verrez, par exemple, aucun agent immobilier en mode costard/cravate/cheveux gominés et le recrutement se fait autour d’un café.

Formation interne et outils technologiques

Du coup, ça veut aussi dire qu’ils recherchent cette même mentalité chez leurs futurs négociateurs en immobilier. “On veut surtout des personnes curieuses qui aiment le challenge et le contact avec les gens“, détaille Mickaël Robin. Et si vous n’avez pas d’expérience dans l’immobilier, aucun souci : Abrimmo a une offre de formation en interne et prend le temps d’intégrer les petits nouveaux.

Ils sont actuellement 110 à bosser pour Abrimmo dans la région, répartis dans les 22 agences du réseau. C’est pour continuer à développer ces agences qu’une campagne de recrutement vient d’être lancée.

Si vous êtes intéressés, on ne peut que vous conseiller d’aller, dans un premier temps, faire un tour sur le site tout neuf d’Abrimmo. Vous pourrez y découvrir tous les services immobiliers proposés, les outils dont les agences disposent (comme la visite immersive) et les missions des négociateurs.

Et comme la boîte est connue pour sa modernité et sa communication décalée, l’agence est bien évidemment sur Facebook, Instagram et a même sa petite chaîne YouTube.

Si le poste de négociateur vous intéresse, vous pouvez postuler en envoyant votre candidature à abrijob@abrimmo.fr ou directement via le site. Et vous pouvez envoyer un CV par écrit ou même par vidéo si ça vous dit (pour montrer votre sens du relationnel, c’est pas mal). Bref, soyez motivé et décalé.

Article sponsorisé @Abrimmo