[Job Alert] Abrimmo est à la recherche d’une dizaine de jeunes négociateurs

Dans Article Sponsorisé, Un toit sur la tête, WorkWorkWork
Scroll par là

Article spon­so­ri­sé @Abrim­mo

L’agence immo­bi­lière indé­pen­dante et ch’tie à la com’ déca­lée est à la recherche de ses futurs agents immo­bi­liers. Si vous êtes curieux, moti­vé et que vous avez un sens du rela­tion­nel natu­rel, vous pour­riez y trou­ver votre bon­heur pro’.

Pour vous refaire vite fait l’histoire de cette boîte du Nord, sachez qu’Abrimmo a été créée par deux potes d’enfance en 2004. C’est donc une socié­té immo’ indé­pen­dante qui n’est basée que dans la région et qui s’est spé­cia­li­sée dans la vente et l’achat de biens anciens (cou­cou les mai­sons 1930). “On a tou­jours été une boîte humaine à la com­mu­ni­ca­tion déca­lée”, explique Mickaël Robin, qui y bosse jus­te­ment.

Chez Abrim­mo, ils pensent pou­voir faire les choses sérieu­se­ment, sans pour autant devoir gar­der les sté­réo­types qui collent encore aux agences immo­bi­lières. “On fait les choses à notre façon en essayant de suivre notre époque, tout sim­ple­ment”. Vous ne ver­rez, par exemple, aucun agent immo­bi­lier en mode costard/cravate/cheveux gomi­nés et le recru­te­ment se fait autour d’un café.

Formation interne et outils technologiques

Du coup, ça veut aus­si dire qu’ils recherchent cette même men­ta­li­té chez leurs futurs négo­cia­teurs en immo­bi­lier. “On veut sur­tout des per­sonnes curieuses qui aiment le chal­lenge et le contact avec les gens”, détaille Mickaël Robin. Et si vous n’a­vez pas d’ex­pé­rience dans l’im­mo­bi­lier, aucun sou­ci : Abrim­mo a une offre de for­ma­tion en interne et prend le temps d’in­té­grer les petits nou­veaux.

Ils sont actuel­le­ment 110 à bos­ser pour Abrim­mo dans la région, répar­tis dans les 22 agences du réseau. C’est pour conti­nuer à déve­lop­per ces agences qu’une cam­pagne de recru­te­ment vient d’être lan­cée.

Si vous êtes inté­res­sés, on ne peut que vous conseiller d’al­ler, dans un pre­mier temps, faire un tour sur le site tout neuf d’A­brim­mo. Vous pour­rez y décou­vrir tous les ser­vices immo­bi­liers pro­po­sés, les outils dont les agences dis­posent (comme la visite immer­sive) et les mis­sions des négo­cia­teurs.

Et comme la boîte est connue pour sa moder­ni­té et sa com­mu­ni­ca­tion déca­lée, l’a­gence est bien évi­dem­ment sur Face­book, Ins­ta­gram et a même sa petite chaîne You­Tube.

Si le poste de négo­cia­teur vous inté­resse, vous pou­vez pos­tu­ler en envoyant votre can­di­da­ture à abrijob@abrimmo.fr ou direc­te­ment via le site. Et vous pou­vez envoyer un CV par écrit ou même par vidéo si ça vous dit (pour mon­trer votre sens du rela­tion­nel, c’est pas mal). Bref, soyez moti­vé et déca­lé.

Article spon­so­ri­sé @Abrim­mo