Accueil  >  On sort ?  >  Night Night

Vendredi, dansez comme Aya Nakamura à la Gare Saint So

Aurore Garot 1 min de lecture
26 nov. 2019, Night NightNight Night

Partager cet article

Partager cet article

On vous fait le pitch : vendredi, vous aurez 45 minutes pour apprendre une choré' sur un des hits de la chanteuse pop, et danser le reste de la soirée comme (d)ja(d)ja sur des DJ sets enflammés. C'est gratuit, c'est pour tout le monde et c'est à partir de 20 heures à Saint-Sauveur.

Pas de panique si la seule danse que vous connaissez, c'est celle des canards. Le cours de vendredi soir est accessible aux débutants comme aux plus chauds du dancefloor. "Il faut juste être dans le mood Aya Nakamura : décomplexé, tranquille, avec ses potes, tout en se laissant prendre au jeu", rassure Etienne, l'un des organisateurs de Bon Esprit.

Booty shaker en paix

L'agence n'en est pas à son premier event à Saint-So. Avec Wesh! Bien ou bien!?, ils avaient déjà organisé un premier event où il fallait bouger son body sur "In My Feelings" de Drake pour mieux aller se la péter auprès de ses potes.

https://www.facebook.com/weshweshwesh/posts/2433819953328925?__xts__[0]=68.ARAOnFCrx0eHOq7LNj_pLKcWLEtcMf_rSnii7RzqGdtopGQ77Ekb_EAmCbVSbjDsUNcL-VQoDy0cy35eOuqTLyXNW9TJfHX18Hvdp3nFBryHYZWYbCE5cRFM6rjGGAL-dc3pDIuP55FFos_ePovK4e3iPFE3b3m7OvWVzyknUYYspXxBMe5Q8dXyzoVtPsOGswFd4vSsqj7jM0SER-27yOEs1l2sUYEuw0DPpd5nh7MHk9OuN_rJgiNulkjz8PsIIGKycirTISjkxqlc1xhX73GBbo3uSfSV2DSn1nzKdz0UqB6Bc57grmEF2ESf5gMJDx5VQxQCSAW0V5ptDeN-GFWc8A&__tn__=-R

Petits veinards, vous allez pouvoir recommencer, mais sur un hit d'Aya Nakamura. Mais on n'est pas une pookie donc on ne vous donnera pas le tube sur lequel vous allez pouvoir booty shaker.

https://www.youtube.com/watch?v=_bPa-VG0AWo

Le cours commence à 20h30 et se termine à 21h15, mais on vous conseille d'arriver en avance, le nombre de places étant limité. Après quoi, la fête commence avec les DJs Azamat B., Pyralis et Wesh! Soundsystem qui vous feront bouger sur des sons de R'n'B, afrobeat, rap, dancehall et reggaeton des années 90 à aujourd'hui.

On vous laisse vous échauffer et rendez-vous à la Gare Saint-Sauveur vendredi 29 novembre, à partir de 20 heures jusqu'à 2 heures du mat'. Si vous vous posez encore des questions, on vous laisse checker l’événement Facebook .

Vozer Vozer

À lire aussi, c’est tout frais !


Une Boum géante années 80-90 débarque à Lille mi-mai

Margot Hoornaert, 1 min de lecture
24 avr. 2024 Night Night


En mai, la Brigade des Tubes accueille 28 fanfares à Lille et autour

Lola Pierkot, 2 min de lecture
23 avr. 2024 Festival Night Night


Le Plein Air festival organise un before ce samedi à St So

Lola Pierkot, 1 min de lecture
16 avr. 2024 Night Night Festival


article écrit
par Aurore Garot

Vozer Vozer

À la une de Vozer

Menu
La vie quot'

Chiant mais important

Transports

Staïle

Voyage voyage

Faits divers

Dans la rue

Bouffe & Godet(s)

Brasseries

Bars

Foodporn

Culturons-nous

Plein les yeux

Street Art

Flashback

Geek

On sort ?

Night Night

Festival

Braderie

WTF

Vert et Solidaire

Solidarité

C'est green

Sueur

Jeux Olympiques

et aussi

Comment ça marche, Vozer ?

La carte ultime de Lille

Qui sommes-t-on ?

Faire de la pub avec nous

Ça mérite un sujet Vozer

Faire un stage chez nous

"Flashback" : le livre

Contact