Vendredi, dansez comme Aya Nakamura à la Gare Saint So

Dans Lille, Music in my ears, Night Night
Scroll par là

On vous fait le pitch : vendredi, vous aurez 45 minutes pour apprendre une choré’ sur un des hits de la chanteuse pop, et danser le reste de la soirée comme (d)ja(d)ja sur des DJ sets enflammés. C’est gratuit, c’est pour tout le monde et c’est à partir de 20 heures à Saint-Sauveur.

Pas de panique si la seule danse que vous connaissez, c’est celle des canards. Le cours de vendredi soir est accessible aux débutants comme aux plus chauds du dancefloor. “Il faut juste être dans le mood Aya Nakamura : décomplexé, tranquille, avec ses potes, tout en se laissant prendre au jeu“, rassure Etienne, l’un des organisateurs de Bon Esprit.

Booty shaker en paix

L’agence n’en est pas à son premier event à Saint-So. Avec Wesh! Bien ou bien!?, ils avaient déjà organisé un premier event où il fallait bouger son body sur “In My Feelings” de Drake pour mieux aller se la péter auprès de ses potes.

🤸‍♂️🔥 Danser Danser! comme Drake #rdvhh by Bon Esprit – Vendredi 31 mai @ Gare Saint Sauveur dans le cadre de…

Publiée par Wesh! Bien ou Bien!? sur Jeudi 2 mai 2019

Petits veinards, vous allez pouvoir recommencer, mais sur un hit d’Aya Nakamura. Mais on n’est pas une pookie donc on ne vous donnera pas le tube sur lequel vous allez pouvoir booty shaker.

Le cours commence à 20h30 et se termine à 21h15, mais on vous conseille d’arriver en avance, le nombre de places étant limité. Après quoi, la fête commence avec les DJs Azamat B., Pyralis et Wesh! Soundsystem qui vous feront bouger sur des sons de R’n’B, afrobeat, rap, dancehall et reggaeton des années 90 à aujourd’hui.

On vous laisse vous échauffer et rendez-vous à la Gare Saint-Sauveur vendredi 29 novembre, à partir de 20 heures jusqu’à 2 heures du mat’. Si vous vous posez encore des questions, on vous laisse checker l’événement Facebook .