Vendredi, dansez comme Aya Nakamura à la Gare Saint So

Dans Lille, Music in my ears, Night Night
Scroll par là

On vous fait le pitch : ven­dre­di, vous aurez 45 minutes pour apprendre une cho­ré’ sur un des hits de la chan­teuse pop, et dan­ser le reste de la soi­rée comme (d)ja(d)ja sur des DJ sets enflam­més. C’est gra­tuit, c’est pour tout le monde et c’est à par­tir de 20 heures à Saint-Sau­veur.

Pas de panique si la seule danse que vous connais­sez, c’est celle des canards. Le cours de ven­dre­di soir est acces­sible aux débu­tants comme aux plus chauds du dan­ce­floor. “Il faut juste être dans le mood Aya Naka­mu­ra : décom­plexé, tran­quille, avec ses potes, tout en se lais­sant prendre au jeu”, ras­sure Etienne, l’un des orga­ni­sa­teurs de Bon Esprit.

Booty shaker en paix

L’a­gence n’en est pas à son pre­mier event à Saint-So. Avec Wesh! Bien ou bien!?, ils avaient déjà orga­ni­sé un pre­mier event où il fal­lait bou­ger son body sur “In My Fee­lings” de Drake pour mieux aller se la péter auprès de ses potes.

🤸‍♂️🔥 Dan­ser Dan­ser! comme Drake #rdvhh by Bon Esprit — Ven­dre­di 31 mai @ Gare Saint Sau­veur dans le cadre de…

Publiée par Wesh! Bien ou Bien!? sur Jeu­di 2 mai 2019

Petits vei­nards, vous allez pou­voir recom­men­cer, mais sur un hit d’Aya Naka­mu­ra. Mais on n’est pas une poo­kie donc on ne vous don­ne­ra pas le tube sur lequel vous allez pou­voir boo­ty sha­ker.

Le cours com­mence à 20h30 et se ter­mine à 21h15, mais on vous conseille d’ar­ri­ver en avance, le nombre de places étant limi­té. Après quoi, la fête com­mence avec les DJs Aza­mat B., Pyra­lis et Wesh! Sound­sys­tem qui vous feront bou­ger sur des sons de R’n’B, afro­beat, rap, dan­ce­hall et reg­gae­ton des années 90 à aujourd’­hui.

On vous laisse vous échauf­fer et ren­dez-vous à la Gare Saint-Sau­veur ven­dre­di 29 novembre, à par­tir de 20 heures jus­qu’à 2 heures du mat’. Si vous vous posez encore des ques­tions, on vous laisse che­cker l’évé­ne­ment Face­book .