Le Jardin Électronique prend racine à Saint-So avec un line-up 100% techno girls vendredi soir

Dans Lille, Music in my ears, Night Night
Scroll par là

Vendredi soir, le collectif du Jardin Électronique débarque pour la première fois dans la grande halle B de Saint-Sauveur avec trois DJ pleines de talents et de bon son techno à diffuser gratuitement jusqu’à 2 heures du mat’.

Le Jardin vous avait manqué depuis la rentrée ? Le voilà de retour ce vendredi soir pour vous réchauffer les oreilles. Pour ne pas geler leur platines, les jardiniers électroniques vont pour la première fois transformer la halle B de la Gare Saint-So (celle où il y a les expos Lille3000 ou le BAL par exemple) en belle serre technophile.

On a un line up de qualité et 100% féminin qui va donner de la techno assez pêchue pour chauffer comme il faut la halle“, explique Derrek, le président du Jardin. On vous présente de suite les artistes :

  • la soirée débutera avec du local : la Lilloise Laura Zamrowski sera aux platines jusque 22 heures et va envoyer du son comme elle le fait pour le Jardin depuis déjà trois ans.
  • Félicie embrayera pour deux nouvelles heures de set jusqu’à minuit. Si vous ne la connaissez pas encore, ce n’est plus qu’une question de temps car cette pépite made in EXIL prépare actuellement son premier EP et il est plus qu’attendu.
  • From Berlin to Lille, c’est Léa Occhi, la co-fondatrice des soirées Spectrum parisiennes, qui terminera d’enflammer la soirée.
Felicie @ Montreal, Canada

🍁

Publiée par Félicie sur Dimanche 3 novembre 2019

Pour le vijing, comptez sur le lutin magique du jardin A.K.A. Norzeele et vous n’aurez pas à sortir jusqu’au bistrot Saint-So pour vous réhydrater entre deux sets : des bars vont être installés directement dans la halle B.

Ah et petit teasing : le Jardin compte bien faire éclore une grosse news pendant cette soirée. Voilà, on dit juste ça en passant.

Pour le reste vous connaissez la routine maintenant : à Saint-So, l’entrée est toujours gratos donc vous n’aurez qu’à vous y pointer vendredi soir. Même si l’ambiance sera chaude et que la halle B peut accueillir beaucoup de monde, on vous conseille quand même d’embarquer une petite laine au cas où (oui on est prévenant).

Pour encore plus de prévention, voilà l’event Facebook.