Le Jardin Électronique prend racine à Saint-So avec un line-up 100% techno girls vendredi soir
Justine Pluchard,
2 min de lecture
27 nov. 2019,
Night Night, Night Night
Justine Pluchard,
2 min de lecture
27 nov. 2019,
Night Night, Night Night
Vendredi soir, le collectif du Jardin Électronique débarque pour la première fois dans la grande halle B de Saint-Sauveur avec trois DJ pleines de talents et de bon son techno à diffuser gratuitement jusqu'à 2 heures du mat'.
Le Jardin vous avait manqué depuis la rentrée ? Le voilà de retour ce vendredi soir pour vous réchauffer les oreilles. Pour ne pas geler leur platines, les jardiniers électroniques vont pour la première fois transformer la halle B de la Gare Saint-So (celle où il y a les expos Lille3000 ou le BAL par exemple) en belle serre technophile.
"On a un line up de qualité et 100% féminin qui va donner de la techno assez pêchue pour chauffer comme il faut la halle", explique Derrek, le président du Jardin. On vous présente de suite les artistes :
Pour le vijing, comptez sur le lutin magique du jardin A.K.A. Norzeele et vous n'aurez pas à sortir jusqu'au bistrot Saint-So pour vous réhydrater entre deux sets : des bars vont être installés directement dans la halle B.
Ah et petit teasing : le Jardin compte bien faire éclore une grosse news pendant cette soirée. Voilà, on dit juste ça en passant.
Pour le reste vous connaissez la routine maintenant : à Saint-So, l'entrée est toujours gratos donc vous n'aurez qu'à vous y pointer vendredi soir. Même si l'ambiance sera chaude et que la halle B peut accueillir beaucoup de monde, on vous conseille quand même d'embarquer une petite laine au cas où (oui on est prévenant).
Pour encore plus de prévention, voilà l'event Facebook.
À lire aussi, c’est tout frais !
Villeneuve-d'Ascq se met à l'heure bretonne le temps d'une fiesta, ce week-end
Lola Guertzmann,
3 min de lecture
10 sept. 2025
Night Night
Aurore Garot,
2 min de lecture
09 sept. 2025
Solidarité
Night Night
Ce samedi, Lille Ballroom Scene organise sa première compétition de la rentrée à Lille
Aurore Garot,
2 min de lecture
08 sept. 2025
Night Night
article écrit
par Justine Pluchard