Le Touquet Music Beach Festival passe en mode winter pour vous en mettre plein les oreilles

Dans Festival, Music in my ears, Night Night

Photo @NoémieDanjou

Scroll par là

Pré­pa­rez vous à ter­mi­ner l’an­née en beau­té. Le fes­ti­val made in Hauts-de-France, le Tou­quet Music Beach (TMB) fera son come-back le 28 décembre pour sa pre­mière édi­tion “win­ter”, pla­cée sous le signe du 100% élec­tro.

Oubliez les maillots de bain, les ser­viettes et les lunettes de soleil et dites bon­jour aux grosses dou­dounes, écharpes plaids et autres bon­nets. Après sa der­nière édi­tion plu­tôt (très bien) réus­sie, le TMB a déci­dé de pas­ser en mode win­ter, pour le plus grand plai­sir des fes­ti­va­liers. Cette fois, la fête n’au­ra pas lieu sur le front de mer, mais au sein du Parc des Pins, dans un cadre très natu­rel, qui va faire plai­sir.

Côté musique, ça s’an­nonce lourd pour les ama­teurs d’élec­tro. Voi­là les artistes qui ont été annon­cés :

Ces quatre DJ/groupes se relaie­ront de 16 heures à minuit, dans l’en­ceinte du Parc des Pins. D’ailleurs, le kiosque à musique emblé­ma­tique du lieu sera reloo­ké grâce à un mix scé­no­gra­phique “où la folie du dance floor ren­con­tre­ra la magie de Noël”, explique les orga­ni­sa­teurs. Ça pro­met. En plus, comme on sera en plein hiver, il fera noir plus tôt que lors de l’é­di­tion d’é­té, donc vous pour­rez d’au­tant plus admi­rer la scé­no­gra­phie.

Autre bonne rai­son d’y aller pour : les orga­ni­sa­teurs ont pro­po­sé un prix tout mimi pour finir 2019 en beau­té (et en musique). Il fau­dra comp­ter 11€ pour vous déhan­cher entre deux repas de fête. Les places sont déjà dis­pos, ici.

Du coup, si vous êtes chaud patate, go le TMB le 28 décembre, de 16 heures à minuit. Ça se passe au Parc des Pins. L’en­trée se fait au croi­se­ment de l’a­ve­nue de la Paix et de l’a­ve­nue du Ver­ger. Comme d’hab, on vous laisse avec l’é­vé­ne­ment Face­book pour en savoir plus.