Des centaines de places sont à gagner pour supporter les équipes lilloises

Dans Lille, Sueur

©Liondartois/WikiCommons

Scroll par là

Top départ. Comme chaque année, la MEL lance un grand jeu concours jus­qu’au 10 décembre pour faire gagner des cen­taines de places pour aller sup­por­ter les équipes pro­fes­sion­nelles du coin. Et il y en a pour tous les goûts : du bas­ket, du foot, du rug­by, du vol­ley, du water-polo…

Voir un match de haut niveau de manière tout à fait gra­tuite, on a connu pire scé­na­rio comme pro­gramme spor­tif. Comme ce n’est pas encore la trêve hiver­nale, une foule de ren­contres sont encore pro­gram­mées dans la métro­pole lil­loise jus­qu’à la mi-décembre.

Chaque année, la Métro­pole Euro­péenne de Lille ne pro­fite pour lan­cer un grand jeu concours pour faire gagner des places dans les gra­dins. Pour cette édi­tion, on part sur une cen­taine de places pour une dizaines de ren­contres.

Pro­mis, il n’y a pas que des matchs du LOSC : il y a aus­si du rug­by fémi­nin et du water-polo pour ne citer qu’eux.

[MEL Sports] 🏀 🏈🏓 Venez sup­por­tez vos équipes ! Des cen­taines de places sont à gagner. 🎁🏀 Ven­dre­di 29/11 à 20h00 :…

Publiée par Métro­pole Euro­péenne de Lille sur Mer­cre­di 27 novembre 2019

Pour par­ti­ci­per, il suf­fit de cli­quer juste là, sur le site de MEL Sports. Là vous choi­sis­sez votre match et vous atten­dez que la MEL tire ensuite au sort les gagnants.

Puisse le sport sort vous être favo­rable.