Préparez vos plus belles figures, le Palais de la Bourse est passé en mode patinoire

Dans Chill, Lille, Sueur
Scroll par là

Préparez vos manteaux, vos bonnets, vos écharpes et vos moufles, parce que la patinoire du Palais de la Bourse is back. Du 21 au 31 décembre vous pourrez passer en mode Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron et montrer au monde vos plus belles figures de patinage artistique et surtout, profiter de la déco canon du Palais de la Bourse.

Si vous kiffez le patin à glace mais que la flemme d’aller jusqu’à Wasquehal est trop grande, réjouissez-vous, le Palais de la Bourse a remis ça. Il accueillera sa patinoire de 120m² du 21 au 31 décembre, en plus cette année, l’accès à la patinoire est gratuite. De quoi vous entraîner des heures à devenir un champion du patin à glace.

On paye l’entrée et non plus la patinoire, c’est 2€ pour les adultes, location de patins compris“, explique Frédérique Rouxel, DG d’In’Vent la filière événementielle de la CCI. L’entrée de quoi paye-t-on, vous demandez-vous sûrement. Et bien l’entrée des festivités. Pour accompagner la patinoire, il y aura des ateliers organisés, un bar/salon de thé avec pleins de tueries culinaires, géré par Good’mandises, mais ce n’est pas tout.

Un mini-marché de Noël

D’un côté du Palais de la Bourse, il y aura la patinoire de 120 m² et de l’autre, on aura une rue de commerçants, qui seront installés dans des chalets en bois“. On y trouvera des produits de beauté, bijoux, fleurs, sucettes, chaussettes et bien d’autres objets, histoire d’acheter des derniers cadeaux de Noël pour les autres… ou pour soi.

Le Palais de la Bourse va donc accueillir des chalets commerçants, une patinoire, un salon de thé et même de super décos, pour vous en mettre plein les mirettes et vous installer bien comme il faut dans l’ambiance de Noël : “Ça va être joli comme tout“, promet la DG d’In’Vent. Si vous avez l’âme d’un grand enfant, le Père Noël sera là du 21 au 24 décembre. Ce sera le moment de lui rappeler à quel point vous avez été sage cette année. #PluieDeCadeaux

Et pour que la pilule de cette entrée à prix tout mini passe mieux, “chaque jour, les tickets d’entrée participeront à un grand tirage au sort pour gagner de jolis lots“, indique Frédérique Rouxel. On ne va pas tout vous spoiler, mais les “jolis lots” pourront être, par exemple, deux places pour des restos qui en jettent de la métropole, des paniers gourmands, de la déco… et plein d’autres trucs chouettos.

Le Palais de la Bourse en mode Noël, c’est du 21 au 31 décembre, de 10 heures à 19 heures, sauf les 24 et 31, où ce sera ouvert de 10 heures à 16 heures. Le 25 décembre, c’est férié, pour avoir le temps de bien se régaler comme il faut. L’entrée est à 2€ et avec ça vous pouvez tout faire : patiner, participer aux ateliers, faire le mini-marché.