Jeudi, c'est la première édition pleine de talents de Lille aux Artistes

Dans Ch'est bieau, Lille, Night Night

@Nablezon

Scroll par là

Graffeurs, photographes, pâtissiers, graphistes… Ils sont tous du coin et bourrés de talents. Sauf que vous ne les connaissez pas encore, ou alors vous les admirez sur Insta sans avoir eu la chance encore de parler avec eux de leur travail de vive voix. D’où l’intérêt de vous pointer jeudi soir à Box2Box dans le Vieux-Lille.

Regrouper toutes les pépites en art visuel qu’ils aiment pour les faire connaître à tous. Voilà ce qui a poussé Benjamin de Lille Addict et Nablezon à s’associer autour de Lille aux Artistes. “On voulait un concept où les artistes pouvaient déjà se connecter entre eux pour se faire un réseau tout en partageant leur talent et leur passion avec les Lillois“, explique Benjamin.

Du coup, les deux amis se sont dit que les regrouper dans un grand lieu où ils pourraient exposer, vendre, performer devant tous serait le meilleur combo. Surtout que la soirée va aller crescendo et qu’un DJ sera aussi là pour faire monter les décibels au cours de la soirée.

“Le but, ce n’est pas que les artistes restent derrière leur stand. Mais bien qu’il y ait un vrai échange avec les Lillois, qu’ils puissent discuter ensemble dans une ambiance chill”. Pour créer cette fameuse ambiance, le duo a misé sur Box2Box et ses grandes salles où les artistes de dispatcheront.

Vous retrouverez :

Ils seront là pour prendre des commandes (coucou Noël), vous faire déguster leurs bonnes choses (on parle du labo des saveurs ici of course) et The Free Heads va même performer en live. “On va aussi avoir un photobooth et on organise un grand jeu concours jusque 20h30“, précise Benjamin.

Bref, un bon cocktail au programme pour un jeudi soir à Lille. On vous conseille d’ailleurs de débarquer à Box2Box dès 18 heures le 5 décembre car il peut y avoir foule. Avec autant de talent au m2, ça serait un peu logique en fait. Est-ce qu’on vous a précisé que l’entrée était gratuite ?

Le Box2Box, c’est dans le Vieux-Lille au 18 rue Saint-Jacques. On vous file l’event Facebook pour toujours plus d’infos pratico-pratiques.