Jeudi, c’est la première édition pleine de talents de Lille aux Artistes

Dans Ch'est bieau, Lille, Night Night

@Nablezon

Scroll par là

Graf­feurs, pho­to­graphes, pâtis­siers, gra­phistes… Ils sont tous du coin et bour­rés de talents. Sauf que vous ne les connais­sez pas encore, ou alors vous les admi­rez sur Ins­ta sans avoir eu la chance encore de par­ler avec eux de leur tra­vail de vive voix. D’où l’in­té­rêt de vous poin­ter jeu­di soir à Box2Box dans le Vieux-Lille.

Regrou­per toutes les pépites en art visuel qu’ils aiment pour les faire connaître à tous. Voi­là ce qui a pous­sé Ben­ja­min de Lille Addict et Nable­zon à s’as­so­cier autour de Lille aux Artistes. “On vou­lait un concept où les artistes pou­vaient déjà se connec­ter entre eux pour se faire un réseau tout en par­ta­geant leur talent et leur pas­sion avec les Lil­lois”, explique Ben­ja­min.

Du coup, les deux amis se sont dit que les regrou­per dans un grand lieu où ils pour­raient expo­ser, vendre, per­for­mer devant tous serait le meilleur com­bo. Sur­tout que la soi­rée va aller cres­cen­do et qu’un DJ sera aus­si là pour faire mon­ter les déci­bels au cours de la soi­rée.

“Le but, ce n’est pas que les artistes res­tent der­rière leur stand. Mais bien qu’il y ait un vrai échange avec les Lil­lois, qu’ils puissent dis­cu­ter ensemble dans une ambiance chill”. Pour créer cette fameuse ambiance, le duo a misé sur Box2Box et ses grandes salles où les artistes de dis­pat­che­ront.

Vous retrou­ve­rez :

Ils seront là pour prendre des com­mandes (cou­cou Noël), vous faire dégus­ter leurs bonnes choses (on parle du labo des saveurs ici of course) et The Free Heads va même per­for­mer en live. “On va aus­si avoir un pho­to­booth et on orga­nise un grand jeu concours jusque 20h30″, pré­cise Ben­ja­min.

Bref, un bon cock­tail au pro­gramme pour un jeu­di soir à Lille. On vous conseille d’ailleurs de débar­quer à Box2Box dès 18 heures le 5 décembre car il peut y avoir foule. Avec autant de talent au m2, ça serait un peu logique en fait. Est-ce qu’on vous a pré­ci­sé que l’en­trée était gra­tuite ?

Le Box2Box, c’est dans le Vieux-Lille au 18 rue Saint-Jacques. On vous file l’event Face­book pour tou­jours plus d’in­fos pra­ti­co-pra­tiques.