Accueil Bouffe & Godet(s) Foodporn
Ce samedi, c'est le retour de la grande vente d'usine de Lutti
Justine Pluchard,
1 min de lecture
09 déc. 2019,
Foodporn
Accueil Bouffe & Godet(s) Foodporn
Justine Pluchard,
1 min de lecture
09 déc. 2019,
Foodporn
Amateurs d'Arlequins, Bubblizz, Surfizz et autres Scoubidous, votre programme de samedi prochain est tout trouvé : l'usine Lutti de Bondues (juste à côté de chez nous du coup) organise sa grande vente annuelle, avec des prix cassés sur tous ses bonbecs.
C'est devenu une tradition pour certains à l'approche des fêtes : se rendre dans la plus grande confiserie de France qui se trouve juste à côté de Lille (A.K.A. Lutti, vous l'aurez compris) pour aller faire ses stocks de bonbons pour l'année qui arrive.
Et ça se passe ce samedi 14 décembre pour ceux qui auraient loupé l'info sur les réseaux sociaux. Il y aura comme d'habitude des bonbons par milliers, de toutes les couleurs, des qui-piquent et d'autres tous doux, des au chocolat et d'autres au sucre, des tous petits comme des très longs.
C'est le moment de choper vos bonbons préférés et d'en profiter pour découvrir les nouveautés genre les chocolats à offrir à Mamie le jour de Noël, la gamme bio ou les veggie. Il y a même de quoi créer votre bonbon 3D personnalisé pour 8€ (au lieu de 10 d'ordinaire)
Dans pratico-pratique, ça se passe de manière assez simple : vous vous rendez ce samedi à la zone Ravennes-les-Francs, au 262 avenue Calmette, à Bondues entre 9 h 30 à 16 h 30. Là, vous faites tranquillement vos emplettes acidulées que vous pouvez payer en monnaie sonnante et trébuchante, en CB ou même par chèque.
On vous mis l'event Facebook juste en dessous au cas où.
À lire aussi, c’est tout frais !
Ce dimanche, ça va grailler sévère pendant le concours du Welsh à Lille
Aurore Garot,
3 min de lecture
20 nov. 2024
Foodporn
La boulangerie Doucet, institution à Wazemmes, ferme ses portes
Aurore Garot,
1 min de lecture
14 nov. 2024
Foodporn
Notre top liste des nouveaux restaurants de la rentrée à Lille et aux alentours
Selma Oultache,
5 min de lecture
09 nov. 2024
Foodporn
article écrit
par Justine Pluchard