Ce samedi, c’est le retour de la grande vente d’usine de Lutti

Dans Food Porn, Lille
Scroll par là

Ama­teurs d’Ar­le­quins, Bub­blizz, Sur­fizz et autres Scou­bi­dous, votre pro­gramme de same­di pro­chain est tout trou­vé : l’u­sine Lut­ti de Bon­dues (juste à côté de chez nous du coup) orga­nise sa grande vente annuelle, avec des prix cas­sés sur tous ses bon­becs.

C’est deve­nu une tra­di­tion pour cer­tains à l’ap­proche des fêtes : se rendre dans la plus grande confi­se­rie de France qui se trouve juste à côté de Lille (A.K.A. Lut­ti, vous l’au­rez com­pris) pour aller faire ses stocks de bon­bons pour l’an­née qui arrive.

Et ça se passe ce same­di 14 décembre pour ceux qui auraient lou­pé l’in­fo sur les réseaux sociaux. Il y aura comme d’ha­bi­tude des bon­bons par mil­liers, de toutes les cou­leurs, des qui-piquent et d’autres tous doux, des au cho­co­lat et d’autres au sucre, des tous petits comme des très longs.

C’est le moment de cho­per vos bon­bons pré­fé­rés et d’en pro­fi­ter pour décou­vrir les nou­veau­tés genre les cho­co­lats à offrir à Mamie le jour de Noël, la gamme bio ou les veg­gie. Il y a même de quoi créer votre bon­bon 3D per­son­na­li­sé pour 8€ (au lieu de 10 d’or­di­naire)

Dans pra­ti­co-pra­tique, ça se passe de manière assez simple : vous vous ren­dez ce same­di à la zone Ravennes-les-Francs, au 262 ave­nue Cal­mette, à Bon­dues entre 9 h 30 à 16 h 30. Là, vous faites tran­quille­ment vos emplettes aci­du­lées que vous pou­vez payer en mon­naie son­nante et tré­bu­chante, en CB ou même par chèque.

On vous mis l’event Face­book juste en des­sous au cas où.

RAPPEL ! N’ou­bliez pas notre vente usine le 14 décembre de 9h30 à 16h30 ! 😜

Publiée par Lut­ti sur Dimanche 8 décembre 2019