Ce samedi, c'est le retour de la grande vente d'usine de Lutti

Dans Food Porn, Lille
Scroll par là

Amateurs d’Arlequins, Bubblizz, Surfizz et autres Scoubidous, votre programme de samedi prochain est tout trouvé : l’usine Lutti de Bondues (juste à côté de chez nous du coup) organise sa grande vente annuelle, avec des prix cassés sur tous ses bonbecs.

C’est devenu une tradition pour certains à l’approche des fêtes : se rendre dans la plus grande confiserie de France qui se trouve juste à côté de Lille (A.K.A. Lutti, vous l’aurez compris) pour aller faire ses stocks de bonbons pour l’année qui arrive.

Et ça se passe ce samedi 14 décembre pour ceux qui auraient loupé l’info sur les réseaux sociaux. Il y aura comme d’habitude des bonbons par milliers, de toutes les couleurs, des qui-piquent et d’autres tous doux, des au chocolat et d’autres au sucre, des tous petits comme des très longs.

C’est le moment de choper vos bonbons préférés et d’en profiter pour découvrir les nouveautés genre les chocolats à offrir à Mamie le jour de Noël, la gamme bio ou les veggie. Il y a même de quoi créer votre bonbon 3D personnalisé pour 8€ (au lieu de 10 d’ordinaire)

Dans pratico-pratique, ça se passe de manière assez simple : vous vous rendez ce samedi à la zone Ravennes-les-Francs, au 262 avenue Calmette, à Bondues entre 9 h 30 à 16 h 30. Là, vous faites tranquillement vos emplettes acidulées que vous pouvez payer en monnaie sonnante et trébuchante, en CB ou même par chèque.

On vous mis l’event Facebook juste en dessous au cas où.

RAPPEL ! N'oubliez pas notre vente usine le 14 décembre de 9h30 à 16h30 ! 😜

Publiée par Lutti sur Dimanche 8 décembre 2019