Le Jardin Électronique refleurit cet hiver pour deux nuits enflammées

Dans Lille, Music in my ears, Night Night
Scroll par là

Parce que l’é­té semble encore beau­coup trop loin, le Jar­din passe en mode win­ter pour réchauf­fer les oreilles des Lil­lois avec une prog’ bien récon­for­tante. Ce sera en inté­rieur et de nuit, les 28 et 29 février pro­chains.

Ce qui fait le charme du Jar­din Élec­tro­nique, c’est que ça se passe à la ren­trée de sep­tembre, en exté­rieur dans un jar­din et de jour. Un bon open air élec­tro en mode été indien. Et bien là, vous retour­nez tout ça et vous obte­nez leur ver­sion hiver­nale.

Pen­dant deux nuits, jus­qu’à 6 heures du mat’, fin février, les jar­di­niers font ger­mer un nou­veau ren­dez-vous dans un lieu indoor de 4000m² encore tenu secret. “C’est un spot dans Lille, acces­sible en métro, où on pour­ra mettre en place une belle scé­no’ et un bon sound sys­tem”, tease Der­rek le jar­di­nier en chef.

Pour rem­plir cette serre élec­tro­nique, ils ont fait appel à de belles plantes sonores :

Ce line-up va bien évi­de­ment se com­plé­ter au fil des semaines. Mais vous pou­vez d’ores et déjà réser­ver votre der­nier week-end de février. Mieux : allez direc­te­ment cho­per vos places car la billet­te­rie vient d’ou­vrir avec des pass ear­ly’­pousse à prix très (très) attrac­tifs. Genre 15€ la nuit et 25€ le week-end.

Il y a un event Face­book bien pra­tique pour connaître la suite de la prog’.