Vendredi soir, c’est gala masqué au Grand Playground

Dans Lille, Night Night
Scroll par là

Le BDE LAPS de l’ISTC orga­nise son tra­di­tion­nel gala de fin de semestre, “Drop the mask”. Il aura lieu ven­dre­di soir à l’é­tage du Grand Play­ground de la gale­rie des Tan­neurs. Il est ouvert à tous à condi­tion de res­pec­ter le thème de la soi­rée : Renais­sance.

On le sait, vous en avez marre. La semaine avant Noël, c’est syno­nyme de der­nière ligne droite avant la fin des par­tiels. Enfin, pour ceux qui ne sont pas tou­chés par le report des exams (que la force soit avec vous). Pour les plus chan­ceux qui peuvent par­tir en vacances l’es­prit tran­quille, le BDE de l’Ins­ti­tut des Stra­té­gies et Tech­niques de Com­mu­ni­ca­tion (ISTC) de la Catho’, orga­nise son gala de fin de semestre comme d’ha­bi­tude. De quoi bien fêter sa réus­site. Ou oublier son échec.

Après une soi­rée sur le thème “années 2000” et une autre “futur”, LAPS vous pro­pose ce ven­dre­di un gala mas­qué style “Renais­sance” qui va vous cata­pul­ter dans le pas­sé. On vous ras­sure, pas besoin de s’ha­biller comme Fran­çois Ier pour ren­trer, mais le port du casque masque est obli­ga­toire. Le ren­dez-vous est fixé à par­tir de 21h30 à l’é­tage du Grand Play­ground.

Musique maestro

La place, que vous pou­vez ache­ter en ligne ou sur place, est à 18€ pour les étu­diants de l’ISTC, 20€ pour les autres. Inclus dans le prix : une coupe de cham­pagne, un buf­fet et des ani­ma­tions, dont un pho­to­booth — vous pour­rez envoyez vos sel­fies direc­te­ment sur votre télé­phone et faire des gifs de la soi­rée -, et un concours du plus beau masque.

Entre 200 et 250 per­sonnes ont déjà ache­té leur place sur les 400 atten­dues”, assure Héloïse, la tré­so­rière du BDE. L’é­tage Grand Play­ground peut accueillir jus­qu’à 600 fêtards. Ce qui est bien avec cette salle, c’est qu’en plus d’être grande, elle est en centre ville : pas besoin d’u­ti­li­ser de navettes pour y aller.

Côté musique, l’am­biance est assu­rée par quelques élèves de la pro­mo, mais éga­le­ment de jeunes artistes comme SAACH et SINGA (qui ont créé leur label) ou Desert Land qui a orga­ni­sé depuis trois ans un fes­ti­val. Ils vont se relayer de 21 heures à 4 heures du matin.

Un petit lien de la page de l’event pour che­cker le prix des bois­sons est tou­jours utile. Et sinon, l’en­trée au Grand Play­ground, rue Pierre Mau­roy, se fait de 21h30 à 23 heures. Atten­tion, l’en­trée n’est pas au niveau des Tan­neurs mais cinq mètres à côté, au niveau de Mono­prix.