Ce week-end, go pour un vide dancing bien groovy à Saint-So

Dans Chill, Lille
Scroll par là

Ven­dre­di 27 et same­di 28, au “vide dan­cing” de Saint-So, il est pos­sible de s’a­che­ter des vête­ments de seconde main, des bijoux de petites bou­tiques du coin, ou de se faire mas­ser les pieds. Une idée qui devrait même plaire aux potes qui portent les sacs et attendent l’heure de la déli­vrance avec impa­tience.

Pour cet event, une tren­taine d’ex­po­sants, tous des par­ti­cu­liers, viennent vendre leurs fringues — c’est le côté vide dres­sing. A ça s’a­joute une tren­taine de créa­teurs qui pré­sentent à la vente des bijoux, décors, fripes ou encore prêt-à-por­ter — en mode salon de créa­teurs. Le tout en musique, avec des DJs qui se relayent tout au long de l’é­vé­ne­ment — c’est la par­tie “dir­ty dan­cing”. Au pro­gramme, un vrac de funk, soul, house ou encore reg­gae. Pour la liste des artistes pré­sents, il suf­fit d’al­ler che­cker ici.

Ces stands seront dans la grande halle B de Saint-So (là où il y a les expos ou encore le BAL). Vous pour­rez vous y bala­der, dépen­ser les quelques sous-sous qui vous res­tent après Noël et pro­fi­ter de vête­ments de seconde main.

Ateliers au Bistrot

Côté Bis­trot, avec votre godet à la main, vous allez pou­voir vous trans­for­mer en véri­table yogi (ne le niez pas, on sait que vous vous êtes entraî­nés sur Wii­Fit). Si l’en­trée est gra­tuite pour tout l’é­vé­ne­ment, cette acti­vi­té est la seule payante (8€, bois­son com­prise, à payer sur place). Atten­tion, c’est seule­ment sur réser­va­tion, et il n’y a qu’une tren­taine de places. Pour ceux qui pré­fèrent un bon mas­sage pour se détendre, vous ne serez pas en reste. M&Vous pro­pose 20 minutes de mas­sage, avec au choix : réflexo­lo­gie plan­taire ou mas­sage facial ins­pi­ré du kobi­do. Pour cet ate­lier, pas besoin de réser­ver, vous devez juste venir dans un état d’es­prit plein de zéni­tude.

Le same­di soir, vous pour­rez aus­si pim­per vos vête­ments (que vous venez cer­tai­ne­ment d’a­che­ter au vide dres­sing) lors d’un ate­lier ani­mé par La Fée Bullesur réser­va­tion encore une fois.

Pour avoir la liste com­plète des ate­liers dis­po­nible et leurs horaires, c’est par ici. Niveau réser­va­tion, on vous lâche le lien ici. Saint-So, c’est au 17 bou­le­vard Jean-Bap­tiste Lebas (et l’en­trée est free). L’event, c’est le ven­dre­di de 17 heures à 2 heures, et le same­di de 14 heures à 2 heures.