Ce week-end, go pour un vide dancing bien groovy à Saint-So

Dans Chill, Lille
Scroll par là

Vendredi 27 et samedi 28, au “vide dancing” de Saint-So, il est possible de s’acheter des vêtements de seconde main, des bijoux de petites boutiques du coin, ou de se faire masser les pieds. Une idée qui devrait même plaire aux potes qui portent les sacs et attendent l’heure de la délivrance avec impatience.

Pour cet event, une trentaine d’exposants, tous des particuliers, viennent vendre leurs fringues – c’est le côté vide dressing. A ça s’ajoute une trentaine de créateurs qui présentent à la vente des bijoux, décors, fripes ou encore prêt-à-porter – en mode salon de créateurs. Le tout en musique, avec des DJs qui se relayent tout au long de l’événement – c’est la partie “dirty dancing“. Au programme, un vrac de funk, soul, house ou encore reggae. Pour la liste des artistes présents, il suffit d’aller checker ici.

Ces stands seront dans la grande halle B de Saint-So (là où il y a les expos ou encore le BAL). Vous pourrez vous y balader, dépenser les quelques sous-sous qui vous restent après Noël et profiter de vêtements de seconde main.

Ateliers au Bistrot

Côté Bistrot, avec votre godet à la main, vous allez pouvoir vous transformer en véritable yogi (ne le niez pas, on sait que vous vous êtes entraînés sur WiiFit). Si l’entrée est gratuite pour tout l’événement, cette activité est la seule payante (8€, boisson comprise, à payer sur place). Attention, c’est seulement sur réservation, et il n’y a qu’une trentaine de places. Pour ceux qui préfèrent un bon massage pour se détendre, vous ne serez pas en reste. M&Vous propose 20 minutes de massage, avec au choix : réflexologie plantaire ou massage facial inspiré du kobido. Pour cet atelier, pas besoin de réserver, vous devez juste venir dans un état d’esprit plein de zénitude.

Le samedi soir, vous pourrez aussi pimper vos vêtements (que vous venez certainement d’acheter au vide dressing) lors d’un atelier animé par La Fée Bullesur réservation encore une fois.

Pour avoir la liste complète des ateliers disponible et leurs horaires, c’est par ici. Niveau réservation, on vous lâche le lien ici. Saint-So, c’est au 17 boulevard Jean-Baptiste Lebas (et l’entrée est free). L’event, c’est le vendredi de 17 heures à 2 heures, et le samedi de 14 heures à 2 heures.